Musique

NMA 2016 : Maître Gims critiqué pour son coup de sang, il s’explique enfin ! (VIDEO)

NMA 2016 : Maître Gims critiqué pour son coup de sang, il s’explique enfin ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Reparti les mains vides des NRJ Music Awards 2016, Maître Gims a poussé un coup de gueule contre la cérémonie sur les réseaux sociaux. Le leader de Sexion d’Assaut a promis qu’il ne "retournerai[t] plus jamais aux NMA". Interrogé par Cauet sur NRJ lundi soir, Maître Gims est revenu sur ce coup de sang et s'est enfin expliqué. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Maître Gims a visiblement le sang chaud. Nommé dans trois catégories des NRJ Music Awards 2016, le rappeur n’a pas apprécié de repartir les mains vides. Sur Instagram, le leader de Sexion d’Assaut a fait savoir son mécontentement quelques heures après la fin de la cérémonie. "Je ne retournerai plus jamais aux NMA", a-t-il indiqué à ses fans, surpris. Une décision radicale qui a suscité de nombreux commentaires.

"Pas d’histoire de jalousie"

Traité de "mauvais perdant" par Cauet dans son émission sur NRJ, Maître Gims a accepté de répondre au chroniqueur de "Touche pas à mon poste". Contacté par téléphone en direct, l’interprète de "Bella" a fait savoir qu’il ne comprenait pas le "système de vote" des NMA. Lui qui "a cumulé 200 millions de vues" pour son morceau "Sapés comme jamais". "Malgré mes lunettes, je suis quelqu’un d’entier quand je balance souvent des choses comme ça sur les réseaux sociaux, sachant que je ne m’exprime pas énormément. Comme pas mal de gens, j’ai été un peu surpris des résultats, donc sur le moment, j’ai réagi comme ça. Plein d’autres gens étaient surpris, j’ai reçu des milliers de messages", a-t-il encore dit. Maître Gims a tenu à rappeler qu’il "ne méprise pas du tout l’émission". "Il n’y a pas d’histoire de jalousie, de comparaison ou d’envie de carrière d’untel ou untel. J’en veux à ce système de vote. Je pense qu’il faudrait revoir pas mal de choses, quand on voit Céline Dion qui n’y arrive pas… C’est compliqué", a estimé le rappeur. Qu’il se rassure, Maître Gims n’est pas le seul à avoir fait beaucoup parler lors de cette soirée. Sa compagne DemDem peut en témoigner…
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Alizée @mellealizee

    RT @GregoireLyonnet: Et @florentmotheoff et @Cyrilhanouna bien sur que j'etais au courant.... c'etait meme mon idée.... lol #choregraphe @…

    Détails
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    So excited for #vsfashionshow tonight! We'll see you there! 💋🎶 https://t.co/OKobn4hB1u

    Détails
  • 05 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    LA! My guys @TheShadowboxers are playing @TheTroubadour tomorrow night. Go CHECK THEM OUT!!!

    Détails