Musique

NMA 2016 - Tal : Retour sur ses looks les plus sexy (Photos)

   / 10  
Tal multiplie les apparitions glamour
1
Tal multiplie les apparitions glamour
Tal sexy en maillot de bain
2
Tal sexy en maillot de bain
Tal sublime pour son nouvel album
3
Tal sublime pour son nouvel album
Tal ultra sexy en mini jupe
4
Tal ultra sexy en mini jupe
Tal séduisante en combinaison
5
Tal séduisante en combinaison
Tal aux NRJ Music Awards 2015
6
Tal aux NRJ Music Awards 2015
Tal sur scène
7
Tal sur scène
Tal en mini short
8
Tal en mini short
Tal sexy dans Danse avec les stars
9
Tal sexy dans Danse avec les stars
Tal sur scène
10
Tal sur scène
  • A-
  • A+

Pour son grand retour sur la scène, Tal ne pourrait pas rêver mieux que de décrocher le prix de l'artiste féminine de l'année aux NRJ Music Awards. Son dernier titre, Are we awake, l'a révélé plus sensuelle et sexy que jamais, pour le plus grand bonheur de ses fans. Non Stop People vous fait redécouvrir ses looks les plus marquants.

La chanteuse a fait un retour fracassant sur le devant de la scène avec la sortie de son album Tal, dont le single Are We Awake avait été dévoilé il y a quelques semaines. Rapidement devenu un tube, il a fait bouillir d'impatience les fans de Tal qui attendaient son retour depuis la sortie d'A l'infini, en 2013. Elle sera présente sur la scène des NRJ Music Awards 2016 ce samedi en espérant remporter le trophée de l'artiste féminine francophone de l'année pour lequel elle a été nominée. L'occasion pour Non Stop People de revenir sur sa carrière et sur ses looks les plus sexy. En 2011, la jeune femme se fait connaître grâce à son single On avance, extrait de son premier album. Le succès est immédiat et la chanteuse au look sage et urbain connaît sa première gloire.

Tal, métamorphosée au fil des années

Cinq ans plus tard, Tal s'est affirmée et est passée de la jeune fille réservée à une jeune femme détonnante et plus sexy que jamais. Elle a enflammé les réseaux sociaux à plusieurs reprises avec des tenues toujours plus renversantes lors de sa participation à l'émission Danse avec les Stars. Sur scène non plus, Tal n'hésite pas à dévoiler sa silhouette impeccable sans jamais tomber dans la vulgarité. Son style et son caractère ont rapidement fait d'elle une personnalité à suivre malgré la grande discrétion dont elle sait faire preuve sur sa vie privée. Suivie par plus de 11 000 abonnées sur Twitter et rien de moins que 528 000 sur Instagram, la jeune femme a toutes les chances d'obtenir un grand nombre de voix pour les NRJ Music Awards et peut-être, pouvoir grimper sur la scène du Palais des Festivals de Cannes pour récupérer son trophée.

Par Clemence Conton

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CyrilHanouna se confie sur sa vie de famille https://t.co/cBqgPgHjyG https://t.co/CjHPUzO7u1

    Détails
  • 07 déc KATY PERRY @katyperry

    I can't wait to recreate this on a tour we do together in the next 10 years pls thnx https://t.co/PQz0nCUNV6

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails