• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NMA 2017 – Amir : Qui est sa femme Lital Aharo­no­vitch ?

NMA 2017 – Amir : Qui est sa femme Lital Aharo­no­vitch ?
(c) Facebook Lital Aharonovitch Haddad
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, Amir tentera de décrocher pour la seconde année consécutive le prix de "Chanson de l'année". Pour parvenir à ses fins, il pourra compter sur le soutien sans failles de sa femme Lital. Non Stop People vous dit tout de cette dernière.

En seulement quelques années, Amir est devenu un personnage incontournable de la scène musicale français. Révélé par le télé-crochet The Voice – qu’il n’a pourtant pas remporté -, il a été chargé de représenter la France à l’Eurovision 2016. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète de "J’ai cherché" a rencontré un franc succès. Grâce à sa performance, il est parvenu à propulser l’hexagone à la sixième place du classement, un score inégalé depuis bien des années. C’est donc tout naturellement que lors des NRJ Music Awards 2016, il a été sacré "révélation francophone de l’année" par les téléspectateurs. Une victoire qu’il doit notamment à sa compagne Lital Aharonovitch, qui le soutient depuis des années. 

Amir décrit sa femme comme son "âme sœur"

Si Amir se fait très discret en ce qui concerne sa vie privée, il a laissé s’échapper quelques informations concernant la femme qui partage sa vie. Prénommée Lital, cette dernière est d’origine israélienne et réside à Tel Aviv, une ville où elle travaille en tant que décoratrice d’intérieur et infographiste. Sur les réseaux sociaux, cette dernière fait l’objet de nombreuses déclarations d’amour de la part de l’homme qu’elle aime. En effet, Amir la décrit comme son "âme sœur, la fille qui (le) complète". Mais si les deux tourtereaux sont très amoureux, ils doivent parfois faire face aux difficultés de la célébrité. "Ma femme a épousé un dentiste et là, elle a plus de mal avec ma carrière" confie le chanteur à nos confrères de Paris Match. Malgré tout, Amir n’exclu pas de fonder bientôt une famille avec la femme qu’il a épousé en 2014. Prêt à devenir père, il souhaite encore profiter un peu de son succès, avant de finalement retourner dans son cocon avec la belle Lital.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails