• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NMA 2017 – David Guetta : Que devient son ex-femme Cathy ?

NMA 2017 – David Guetta : Que devient son ex-femme Cathy ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir incarné pendant des années le couple le plus mythique du monde de la nuit, David Guetta et sa femme Cathy ont décidé de mettre fin à leur union en 2016. Mais que devient Cathy Guetta depuis ? Non Stop People vous dit tout.

C’était l’un des couples les plus populaires du monde de la nuit. De 1995 à 2016, David et Cathy Guetta ont vécu une histoire d’amour passionnelle. Lui DJ, elle manager et organisatrice de soirées, ils ont pendant des années durant écumé les diverses boîtes de nuit pour connaître le succès.  C’est d’ailleurs dans un de ces lieux que les deux tourtereaux ont fait connaissance. "La première fois que je suis entré au Bal, je n'ai vu qu'elle" avait d’ailleurs confié le célèbre DJ à nos confrères du Figaro. Depuis quatre ans, les fans du couple assistent pourtant à la fin de leur union. C’est dans une interview accordée à Paris Match que Cathy Guetta avait fait part de la nouvelle après 25 ans d’amour. Mais que devient la féroce femme d’affaire depuis ?

Cathy Guetta de retour dans le monde de la nuit

Il aura fallu plus de deux ans à Cathy Guetta pour finalement sortir de son silence. Très affectée par sa séparation avec David Guetta, elle avait préféré rester discrète quand son ex-mari lui, avait déjà refait sa vie avec sa nouvelle petite-amie Jessica. Après un temps, elle avait d’abord pensé à se reconvertir dans la décoration d’intérieur. Elle avait ainsi lancé un projet de restauration d‘une villa baptisée Titanium. Une initiative qui avait finalement viré aux drames après des constructions réalisées sans autorisations. C’est donc un coup du sort qui a ramené l’ex de David Guetta dans le monde auquel elle a toujours appartenu, celui de la nuit. Aujourd’hui, elle assure l’organisation de la résidence du DJ Black Coffee tous les samedis soir au Hï, à Ibiza. A l'entrée, elle se charge ainsi d'acceuillir les clients VIP. Le mercredi, elle enchaîne ensuite avec sa soirée "Cathylicious" au restaurant-cabaret de Lio. Un quotidien bien loin de l’époque des soirées "F*** Me I’m Famous", mais qui semble faire le bonheur de Cathy Guetta.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jeff Bridges annonce être atteint d’un cancer sur Twitter https://t.co/N6ZRdTzKQX https://t.co/4dMWnqJ23b
    Détails
  • 20 oct sophia aram @SophiaAram
    plein
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Séverine Ferrer : son analyse sur la télévision d'aujourd'hui (Exclu vidéo) https://t.co/g66pxo7PFt https://t.co/0xRmelPMEy
    Détails