• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NMA 2017 : M Pokora en couple avec Christina Milian, retour sur leur idylle

NMA 2017 : M Pokora en couple avec Christina Milian, retour sur leur idylle
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour cette 19ème édition des NRJ Music Awards, M Pokora est sûrement l’artiste français le plus attendu. Ces derniers temps, le chanteur adulé des foules s’est fait connaître à l’international. En cause : son idylle naissante avec la chanteuse Christina Milian. Non Stop People vous propose de revenir sur les débuts de cette histoire d’amour qui en a surpris plus d’un !

M Pokora est sûrement l’un des chanteurs français les plus populaires du moment. Avec ses chansons fédératrices aux rythmes bien marqués et ses talents de danseur, l’artiste agite les foules et séduit même les chanteuses Outre-Atlantique. Cet été, une rumeur a agité la toile, prêtant une liaison amoureuse à la chanteuse Christina Milian et notre M Pokora national. Si beaucoup se sont questionnés sur l’origine de leur rencontre, la rumeur s’est répandue comme une trainée de poudres. Discrets sur leurs vies privées, les deux artistes ont préféré ne pas y répondre avant d’afficher leur amour au grand jour. C’est donc au cours de l’été que la relation a été confirmée via les tabloïds. Ainsi, les fans ont pu découvrir un M Pokora tout sourire à St Tropez, profitant d’une virée méditerranéenne en yacht avec la belle Christina Milian. Plus de doutes !

Rumeurs de tromperie et preuves d’amour

Dans la foulée, les deux tourtereaux ne se sont plus cachés et ont enchainé les apparitions publiques, à l’occasion de leur anniversaire – puisqu’ils sont nés le même jour – ou autres sorties dans les rues de Los Angeles. Forcément, une telle idylle a été la cible des plus folles rumeurs. Il y a quelques semaines maintenant, une candidate de télé-réalité, Fidji Ruiz, assurait que Christina Milian avait tenté de séduire son petit-ami. Une rumeur très vite balayée par la chanteuse américaine elle-même, non sans ironie. Ultime preuve d’amour, le public apprenait par le biais du témoignage d’un proche de la chanteuse que cette dernière s’était mise au français. Reste à savoir si la belle Christina Milian accompagnera son M Pokora pour fouler le tapis rouge des NRJ Music Awards.

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Loana frappée par son ex ? Elle dénonce un "buzz morbide" en décolleté sur Instagram https://t.co/cZsbqfF4vV https://t.co/hrHwz14JN2
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2020 : Les Internautes déçus par la chanson de Tom Leeb https://t.co/juRWp4ooDz https://t.co/H2RdsUAi1Z
    Détails
  • 17 fév sophia aram @SophiaAram
    La semaine dernière ce n'est pas un, mais deux glands qui ont fait irruption dans la vie politique française...… https://t.co/Q2Y9gXughN
    Détails