• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NMA 2017 : M Pokora star des NRJ Music Awards, retour sur ses trophées

NMA 2017 : M Pokora star des NRJ Music Awards, retour sur ses trophées
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l'occasion de la 19ème édition des NRJ Music Awards à Cannes, M Pokora est une fois de plus l'un des artistes les plus attendus. En dix ans, le chanteur est devenu le roi incontesté des NRJ Music Awards en raflant pas moins de douze récompenses. Non Stop People vous propose de revenir sur ses succès.

Depuis des années maintenant, M Pokora brille dans les salles de concerts et plateaux télé. Le chanteur a su s'imposer comme l'une des stars françaises les plus populaires. Danseur, chanteur, M Pokora a été projeté sous les feux des projecteurs en remportant la saison 3 de l’émission "Popstars". Après quelques temps passés à chanter dans le groupe "Linkup", il choisit une carrière solo et peut alors bénéficier du soutien inconditionnel de ses fans, qui ne cessent d’honorer ses rendez-vous dans les salles de concerts. Cette année, à l’occasion des NRJ Music Awards, M Pokora est nommé dans la catégorie "Artiste Masculin francophone" aux côtés d’artistes tels que Soprano, vainqueur l’an dernier du prix, Calogero, Claudio Capéo, Julien Doré ou encore Vianney. Comme chaque année, M Pokora foulera donc le tapis rouge des NRJ Music Awards, et il faut dire que le chanteur n’en est pas à son coup d’essai.

LE ROI DES NRJ MUSIC AWARDS

La toute première fois remonte à onze ans, en 2006. M Pokora est alors l’heureux vainqueur de deux récompenses pour son titre de l’époque "Elle me contrôle", un tube à succès. Ce n’est alors que le début d’une longue histoire d’amour. Au fil des années, le palmarès de M Pokora aux NRJ Music Awards n’a fait que s’agrandir. En 2007, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015 il rafle le prix de l’artiste masculin francophone. L’Histoire change en 2016 alors que Soprano remporte le titre. Cette année-là, M Pokora, grand seigneur, avait demandé à ne pas faire partie des nommés, voulant laisser la place à d’autres. Il avait tout de même ravi ses fans en se présentant sur scène. Cette année, pas de place pour les concurrents, M Pokora est bel et bien en lice dans la course des NRJ Music Awards, peut-être plus fort que jamais avec son album de reprises du répertoire de Claude François "My Way", certifié disque de diamant et vendu à plus de 500.000 exemplaires.

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #LakeLife is beautiful... 🌊👱🏻‍♀️🐕🌊 https://t.co/iX7Ddshlby
    Détails
  • 08 aoû Justin Bieber @justinbieber
    Thanks @mtv #vmas. Vote https://t.co/Fo4hVwhCEY https://t.co/P0T4Owo5r6
    Détails
  • 08 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Happy b-day @Vijatm ❗️📸🎈❤️🎤🎸🌑💥🕷🌹🎱🍷 (shot on set of Midnight Sky) https://t.co/nlzM12hpwo
    Détails