• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NMA 2017 : The Weeknd en froid avec Drake à cause de Bella Hadid ?

NMA 2017 : The Weeknd en froid avec Drake à cause de Bella Hadid ?
(c) capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il est sur scène ce soir pour les NRJ Music Awards 2017, The Weeknd doit faire face à plusieurs tensions. En effet, certains médias affirment qu’il serait en froid avec son proche ami Drake… Non Stop People vous en dit plus.

Pour la 19ème édition des célèbres NRJ Music Awards, The Weeknd est nominé dans la catégorie "Chanson internationale l’année". Révélé en 2012 grâce à son titre "Earned It", il a connu un succès similaire avec son second opus "Starboy", notamment grâce au tube "I Feel It Coming". Mais s’il fait parler de lui en ce moment, ce n’est pas tant pour sa musique que pour sa vie sentimentale tumultueuse. Alors qu’il vient de mettre un terme à sa relation avec Selena Gomez –laquelle aura tout de même duré plus de dix mois-, certaines rumeurs affirment qu’il serait jaloux des nouvelles fréquentations de son ex Bella Hadid. En couple d’avril 2015 à novembre 2016, ces deux-là s’étaient montrés très proches sur les réseaux sociaux avant de mettre un terme à leur idylle. Sauf que le récent flirt de Bella Hadid avec Drake semble vivement déplaire à l’interprète de Starboy…

"Drake a brisé le code d’honneur"

Si The Weeknd est particulièrement dérangé par la relation naissante entre Drake et son ex, c’est avant tout car le rappeur est un de ses proches amis. Tous deux originaires de Canada, ils ont collaboré sur de nombreux titres tels que Crew Love en 2011. Alors forcément, le chanteur voit d’un très mauvais œil son rapprochement avec Bella Hadid. "Drake et The Weeknd fréquentent les mêmes bandes de Toronto, et maintenant les gens doivent prendre parti. The Weeknd était en concert et les proches de Drake qui ont choisi son camp se sont dit qu'ils ne pouvaient pas se rendre à son show, qu'ils devaient faire acte d'allégeance. Les groupes se disputent parce que Drake a brisé le code d'honneur" confie des proches du chanteur au magazine Hollywood Live.  En ce qui concerne les NMA 2017, Drake ne lui fera en revanche pas concurrence. En effet, seuls Ed Sheeran, Charlie Puth, Luis Fonzi, Rag'n'Bone man ou encore Coldplay ont été nommés face à lui.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @MedAlgeriann: Ce matin, ce matin, oui j'ai grillé un feu rouge (J’ai pas le permis au passage) Feu rouges https://t.co/25jAZP1PfB
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @MedAlgeriann: Même seul dans la merde, impossible de m'en défaire, mes repères Mes repères https://t.co/duMf3F4yYP
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @MedAlgeriann: Les deux frères réunis pour nous sortir ce feat Hamdoulah ça va https://t.co/OvACfppQI2
    Détails