• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NMA 2018 : Aya Nakamura vexée après une bourde de Nikos Aliagas

NMA 2018 : Aya Nakamura vexée après une bourde de Nikos Aliagas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors des NRJ Music Awards, le 10 novembre, Nikos Aliagas avait mal prononcé le nom d'Aya Nakamura. Une erreur que la chanteuse n'a pas digérée. Non Stop People vous en dit plus.

La musique était à l'honneur samedi 10 novembre, à l'occasion de la 20ème édition des NRJ Music Awards. Une cérémonie qui avait son lot de moments forts en émotion mais aussi durant laquelle Kev Adams a créé le buzz suite à son imitation jugée ratée de Stromae. L'humoriste s'était alors attiré les foudres de la Twittosphère, en interprétant un titre "inédit" intitulé "Ma vie c'est de la merde". Une performance qui avait été très mal reçue par les internautes et fans de l'interprète de "Formidable". Heureusement pour l'ex-compagnon d'Iris Mittenaere, il a tout de même reçu le soutien du chanteur, ce dimanche 11 novembre.

Aya Nakamura pousse un coup de gueule

Mais Kev Adams n'a pas été le seul à ne pas faire l'unanimité. Lors de la cérémonie, Nikos Aliagas a aussi été la cible de critiques à son tour. La raison ? Le célèbre animateur avait écorché le prénom d'Aya Nakamura, en lice pour le titre de "Chanson francophone de l'année". "Voici Yaka Nakamura", avait-il lancé au moment du lancement de l'événement. Suite à sa prestation, la chanteuse était revenue en coulisses pour signaler l'erreur de Nikos Aliagas… ce qui n'a pas empêché Lio de faire la même bourde en l'appelant "Abba Nakamura". Dans la nuit du samedi 10 à ce dimanche 11 novembre, la principale intéressée a poussé un coup de gueule sur son compte Twitter. "On n'invite pas les gens quand on n'arrive pas à dire son nom correctement", a-t-elle vociféré. Une phrase accompagnée du hashtag "#DeniereFois". Selon nos confrères du Huffpost, cette publication a, depuis, été supprimée.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @DrissaCoul07: @lafouine78 Du lourd comme toujours🙏🙏🙏
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @MehdiCLAVELOUX: @lafouine78 Lourd ! Faut le sortir ce son jle chope direct !
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @thiernofouiny: Quand la sincérité marche la jalousie court @lafouine78 🔥🔥
    Détails