• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NMA 2018 – Bigflo et Oli : leur généreux geste à un fan

NMA 2018 – Bigflo et Oli : leur généreux geste à un fan
(c) PHOTOPQR/LE PROGRES/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

La 20ème édition des NMA 2018 réserve déjà son lot de surprises. A la réception du prix du Meilleur groupe/duo francophone de l’année, Bigflo et Oli ont réservé une surprise particulière à un fan. Non Stop People vous en dit plus.

Pour la 20ème édition des NRJ Music Awards présentée par Nikos Aliagas ce samedi 10 novembre, une programmation pleine de surprises et d’invités est prévue. En tête d’affiche, les groupes Black Eyed Peas, Muse et la star internationale Dua Lipa sont attendues au côté de Christine and the Queens, David Guetta, Louane, Julien Doré, Vianney, Maître Gims ou encore Amir, pour venir se produire sur scène. Pour remettre le premier prix de la soirée, celui du Meilleur groupe/duo francophone de l’année, Louane et le chanteur canadien Shawn Mendes ont prononcé le nom du vainqueur : Bigflo et Oli. Recevant un trophée pour la deuxième année consécutive, les deux frères Toulousins ont tenu à remercier particulièrement leur public. "Ce qui est bien avec les NMA, c’est que c’est le public qui vote" déclare Bigflo. Mais alors que les deux rappeurs tiennent leur prix entre les mains, ils annoncent vouloir faire "un truc particulier".

Un fan repart avec un award

Bigflo et Oli demandent à la salle en ébullition s’il y a des fans et qu’ils lèvent la main. C’est alors qu’ils décident de faire monter l’un d’entre eux au hasard. Un jeune homme monte auprès des deux frères qui lui donnent alors leur trophée. "On lui donne notre prix au nom de tout le public" déclarent-ils. Devant ce geste surprenant, les téléspectateurs ont été nombreux à réagir sur Twitter. "Grave généreux", "La classe de Bigflo et Oli qui offrent leur award à un gars du public", "Très beau geste" ou encore "Ce fan qui gagne un award c’est beau" ont-ils commenté.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le message plein d'amour de Joy à Saint-Barth https://t.co/dGAmcUByPc https://t.co/DIj84nrVTC
    Détails
  • 19 juil La Fouine @lafouine78
    RT @AlexCarterDavid: Le projet semble intéressant. J'espère qu'on ne sera pas déçu. https://t.co/4y9khQyJYy
    Détails
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini en colère, son coup de gueule contre FaceApp https://t.co/IGb0T3L9vw https://t.co/U6alp0CHvq
    Détails