• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NMA 2018 – Bigflo & Oli : Des cœurs à prendre ?

NMA 2018 – Bigflo & Oli : Des cœurs à prendre ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec cette vingtième édition des NRJ Music Awards, Bigflo & Oli continuent leur folle ascension. Nommés dans deux catégories, les frères toulousains cartonnent sur la scène musicale française. Qu'en est-il de leurs amours ? Non Stop People vous en dit davantage.

En 2017, Bigflo & Oli montaient sur la scène des NRJ Music Awards pour recevoir leur récompense. Les deux frères toulousains, élus duo francophone de l'année, avaient alors choisi de rapper leur discours. Un an plus tard, ils sont de retour, cette fois-ci nommés une fois de plus dans la catégorie groupe/duo francophone de l'année, et celle du clip de l'année pour le titre "Demain". Une véritable ascension pour Florian et Olivio de leurs vrais noms, fils d'un chanteur de salsa argentin. Longtemps critiqués par certains de leurs pairs, qualifiés de "Bisounours du rap", Bigflo et Oli ont su asseoir leur popularité en un rien de temps, avec des chansons qui se veulent positives et philosophiques.

Des cœurs à prendre ?

Une étiquette de gendres parfaits qui ne leur déplaît pas pour autant : "Ça nous plait, on a envie que les gens aillent mieux après avoir écouté nos chansons. Mais le plus important n'est pas de confondre gentillesse et légèreté", se défendaient-ils dans une interview accordée à "Sept à Huit" sur TF1. Côté vie privée, s'ils ne tarissent pas d'éloges sur leurs parents qui ont su leur transmettre cette passion pour la musique, les deux frères restent très discrets sur leurs histoires d'amour. En juin 2017, à l'occasion d'une interview pour RFI Musique, Bigflo avait toutefois fait part des difficultés rencontrées au moment de gérer sa carrière et son couple : " On était très stressés pendant l’enregistrement, on l’est toujours. On est quasiment devenus fous, on était à fond dedans. J’ai failli perdre ma copine à cause de cet album", confiait-il en évoquant leur album sorti en 2017 et baptisé "La Vraie Vie". Quant à Oli, c'est encore le mystère complet…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Gilets jaunes : Pamela Anderson réagit violemment au débat d'Emmanuel Macron https://t.co/rlsqZkMWEU https://t.co/Vky9j9WyYt
    Détails
  • 20 Jan sophia aram @SophiaAram
    RT @lofejoma: Ce que j’ai entendu de plus lumineux et pertinent depuis le début du mouvement des gj... https://t.co/k6Fy6SCImZ
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Camille Combal est-il un bon remplaçant à Jean-Pierre Foucault dans "Qui veut gagner des millions" ?
    Détails