• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NMA 2018 – David Hallyday : les origines de son émouvant hommage à Johnny

NMA 2018 – David Hallyday : les origines de son émouvant hommage à Johnny
  • A-
  • A+
Partager Google+

David Hallyday a fait une apparition remarquée aux NRJ Music Awards 2018. Le chanteur est venu adresser sa "Dernière Lettre" à son père. Un titre puissant et émouvant qu'il a évoqué lords d'une interview pour France Info, le samedi 10 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

En pleine bataille judiciaire face à Laeticia Hallyday, David Hallyday a livré une performance pleine d'émotion à l'occasion des NRJ Music Awards, le 10 novembre. Le chanteur était venu interpréter son titre, "Ma dernière lettre", en hommage à son célèbre père, Johnny Hallyday. Le single est sorti quelques après la 20ème édition de la cérémonie musicale, à minuit, ce dimanche 11 octobre. Et pour couronner le tout, le papa d'Ilona et Emma Smet a fait appel à sa demi-sœur, Laura Smet pour réaliser le clip de ce titre poignant. "Ce que je voulais, c'est juste un dernier cri […] C'est ma dernière lettre, ce que je n'ai jamais dit", a déclaré David Hallyday, lors de sa performance.

"Une chanson d'amour et de transmission"

Il s'agissait de la première apparition de David Hallyday à l'écran depuis décembre 2017, soit depuis le décès du Taulier. Et juste avant sa prestation à Cannes, le fils aîné du rockeur a accordé une interview à nos confrères de France Info, le samedi 10 novembre. Un entretien qui a été diffusé ce dimanche 11 novembre à l'occasion de la sortie de "Ma dernière lettre". "C'est une chanson d'amour et de transmission. Ça parle de ce qu'on a envie de donner aux gens qu'on aime avant de partir. Il y a une belle histoire dans cette chanson", a-t-il confié. "Je l'ai composée en février dernier, et j'ai vite commencé à la jouer en tournée. J'avais envie de transmettre quelque chose au public, de partager ce moment qui est une chanson hyper intime", explique-t-il ensuite avant d'avouer qu'il avait hésité à présenter cette chanson à son public. "J'ai pris mon courage à deux mains. J'espérais déjà que je pourrais la chanter de A à Z sans que ça remue trop de choses et que je m'arrête au milieu […] Quand j'ai vu la réaction, le soutien et tout cet amour du public, ça m'a conforté dans l'idée de continuer à la faire", conclut-il. Un titre qui n'a pas laissé indifférent les spectateurs des NRJ Music Awards.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @netflix: what’s something you can say during sex but also when you manage a brand twitter account?
    Détails
  • 08 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @hauslabs: @netflix i’ll give you a discount
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: The Glitz & Glam Collection is out now! Shop the full collection with party-perfect essentials just in time for the holidays…
    Détails