• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NMA 2018 : hommages à Johnny Hallyday, Charles Aznavour, Kev Adams critiqué… Le résumé de la soirée

NMA 2018 : hommages à Johnny Hallyday, Charles Aznavour, Kev Adams critiqué… Le résumé de la soirée
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la 20ème édition des NMA 2018, les stars internationales et francophones ont fait le show sur scène entre hommages et remises de prix. Non Stop People vous en dit plus.

Les NRJ Music Awards ont fêté leurs 20 ans ce samedi 10 novembre au Palais des festivals à Cannes. Présentée par Nikos Aliagas, la cérémonie a été ouverte avec le tube "I gotta feeling" des Black Eyed Peas qui ont fait leur grand retour. Autour du groupe, Soprano, Vitaa, Kendji Girac, Amir, Jenifer, Bigflo et Oli et David Guetta les ont rejoints pour chanter ensemble. Mais les internautes n’ont pas apprécié ce mélange : "si on pouvait enlever les stars françaises ça serait mieux" ou "ils ruinent la chanson" ont-ils écrit. Des retours négatifs dont a aussi reçu Kev Adams lors de son imitation de Stromae.

Les mémoires de Johnny Hallyday et Charles Aznavour saluées

Pendant que la soirée a vu récompenser à deux reprises Bigflo et Oli pour le Meilleur groupe/duo francophone de l’année et le Meilleur clip pour "Demain", Jain pour l’artiste féminine francophone et Soprano pour l’artiste masculin francophone, un hommage a aussi été rendu à Johnny Hallyday en repassant ses prestations aux NMA. En mémoire du chanteur, son fils David Hallyday est venu interpréter son titre inédit très attendu "Ma dernière lettre" qui doit sortir le dimanche 11 novembre à minuit. L’artiste était pour la première fois à la télévision depuis la disparition du rockeur en chantant : "Ce que je voulais, c'est juste un dernier cri (…) C'est ma dernière lettre, ce que je n'ai jamais dit". En clôture de la cérémonie, Vianney, Patrick Bruel et Louane se sont réunis sur scène pour chanter sur le titre "Hier encore" de Charles Aznavour, disparu le 1er octobre 2018.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Juan Branco "lynché" par Apolline de Malherbe : pourquoi il saisit le CSA https://t.co/lsrLo5kvai https://t.co/DlPI7JyDDv
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Baye hospitalisée : Laura Smet partage un tendre message pour sa mère https://t.co/acQitqotqo https://t.co/ND8zG6WAzd
    Détails
  • 18 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon j ai de très bonnes nouvelles pour @GrosseRigolade_ de jeudi! Je vous les donne tt a l heure!😉😘
    Détails