• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NMA 2018 – Kev Adams : son imitation de Stromae critiquée

NMA 2018 – Kev Adams : son imitation de Stromae critiquée
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre deux remises de prix sur la scène des NMA 2018, Kev Adams a imité Stromae dans un sketch qui n’a pas fait rire tous les internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de son passage sur le tapis rouge des NMA, Kev Adams assurait venir passer un moment tranquille lors de la soirée, sans pression. Mais Nikos Aliagas a glissé qu’il réservait quelque chose aux téléspectateurs. Après ce suspens, c’est habillé d’un short et d’un nœud papillon jaune, d’une chemisette et de chaussettes hautes que Kev Adams est arrivé sur la scène du Palais des festivals dans la peau de Stromae. L’humoriste s’est lancé dans un sketch en revenant sur les titres à succès du chanteur belge. Après avoir mis l’accent sur l’aspect "déprimant" de ces chansons, Kev Adams a imité Stromae en interprétant un "morceau inédit" intitulé "Ma vie c’est de la merde".

Les téléspectateurs "gênés" par Kev Adams

Mais la réception du sketch parodique de Kev Adams n’a pas fait rire tout le monde. Dans la salle, les visages se sont divisés entre les visages de marbre de Maître Gims et Orelsan et le rire d’Amir. Devant leurs écrans, les téléspectateurs ont été nombreux à faire part de leur "gêne". "Kev Adams il est gênaaaaant", "La tête de Orelsan devant le sketch (de merde) de Kev Adams ça résume toute mes pensées sur cet hUmOuRiSTe », « Kev Adams qui fait une parodie de Stromae. Ça pouvait pas être pire, le malaise est à son paroxysme", "Kev Adams ou le malaise français ! Il n'y a pas que la vie qui est de la merde" peut-on lire sur Twitter. Pour autant, Nikos Aliagas n’a pas été du même avis en écrivant sur le réseau social "dingue mais si talentueux". Kev Adams va-t-il repartir aussi décontracté que lorsqu’il est arrivé ?

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Justin Bieber @justinbieber
    Just because... https://t.co/yKpq31clir
    Détails
  • 14 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle harcelée par la presse, la famille Clinton monte au créneau https://t.co/niD5WHCvZk https://t.co/yVAqBOAw0R
    Détails
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    Le communautarisme identitaire de @JulienOdoul a-t-il quelque chose à envier aux autres communautarismes ?… https://t.co/TOc6V4vHD2
    Détails