• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NMA 2018 – Kev Adams : Stromae lui apporte son soutien après son sketch

NMA 2018 – Kev Adams : Stromae lui apporte son soutien après son sketch
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 10 novembre avait lieu la 20ème édition des NRJ Music Awards, à Cannes. Un événement auquel Kev Adams a été convié. L'humoriste y a livré une imitation de Stromae. Un sketch qui a plu au principal intéressé. Le chanteur a envoyé un message touchant au comédien, ce dimanche 11 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

Kev Adams a suscité la gêne des spectateurs des NRJ Music Awards, samedi 10 novembre. Pour rappel, la 20ème édition de la cérémonie avait lieu en direct du palais des Festivals de Cannes et était présentée par Nikos Aliagas. Si les fans de l'événement ont eu droit à plusieurs séquences remplies d'émotion, ils ont également pu assister à un sketch humoristique de Kev Adams. Dans ce dernier, l'ex-chéri d'Iris Mittenaere n'a pas hésité à taquiner Stromae en s'habillant notamment d'un short, d'un nœud papillon, d'une chemisette et de chaussettes hautes. Un choix vestimentaire bien propre à l'interprète de "Papaoutai".

"Ma vie c'est de la merde"

Lors de cette parodie, Kev Adams a notamment insisté sur l'aspect dit "déprimant" de la musique de Stromae. Et il est allé encore plus loin, puisqu'il a également interprété un titre "inédit" intitulé "Ma vie c'est de la merde", en référence aux mélodies et aux paroles sérieuses de l'artiste. Un sketch qui a été ouvertement critiqué par les internautes. Heureusement, pour Kev Adams, l'histoire ne s'arrête pas là. Si la Twittosphère n'a pas été convaincue par son humour, le comédien de 27 ans peut se féliciter d'avoir au moins charmé une personne, et pas des moindres. Ce dimanche 11 novembre, Kev Adams a publié une capture d'écran d'un message qu'il a reçu de la part de… Stromae lui-même. "Merci pour le clin d'œil ça fait plaisir. J'espère que tout roule. 'La vie c'est de la merde'", a écrit le jeune papa à celui qui l'a imité. De quoi redonner espoir à Kev Adams. 

pic.twitter.com/1JwHhrc6RB

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Drogue, alcool, tentative de viol… Les terribles confidences de Lily Allen https://t.co/pxrG6vys2r https://t.co/AUrAWhYMOS
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @JoanneShaki: Me with my friends in cologne. We loved to watch the #ShakiraFilm ❤️❤️ @shakira #ShakiraFilm #shakirafilm https://t.co/y8y…
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @Shakiracali: En cali tambien disfrutamos del #ShakiraFilm recordar esta maravillosa gira #eldoradoworldtour nos hizo sentir demasiadas…
    Détails