• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NMA 2018 : Patrick Bruel cible des critiques après sa performance en playback

NMA 2018 : Patrick Bruel cible des critiques après sa performance en playback
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les pointures de la musique se sont toutes retrouvées samedi 10 novembre à l'occasion des NRJ Music Awards 2018. Parmi les grands noms présents, Patrick Bruel. Le chanteur a interprété un des titres de son dernier album… et n'a pas convaincu le public avec sa prestation. Non Stop People vous en dit plus.

La vingtième édition des NRJ Music Awards a été pleine d'émotion. Samedi 10 novembre, le Palais des festivals de Cannes accueillait les grands noms de la musique francophone mais aussi internationale. Une cérémonie très attendue qui a été présentée en direct par Nikos Aliagas et durant laquelle David Hallyday a fait une apparition remarquée. Le fils du Taulier est venu interpréter son titre "Ma dernière lettre", un vibrant hommage à son célèbre père, sorti ce dimanche 11 novembre à minuit. Une première séquence émouvante à laquelle est venu s'ajouter un autre moment d'hommage, cette fois-ci à Charles Aznavour, décédé le 1er octobre dernier. Vianney, Maitre Gims, Louane et Patrick Bruel ont interprété "Hier encore" sur scène, en hommage à ce pilier de la variété française.

Patrick Bruel en live ou presque... 

Et c'est justement Patrick Bruel qui s'est attiré les foudres de la Toile, ces samedi 10 et dimanche 11 novembre. Le chanteur était invité aux NRJ Music Awards pour y interpréter un titre de son dernier album, dans les bacs depuis le 2 novembre dernier, "Ce soir on sort". Une prestation durant laquelle l'interprète de "Casser la voix" n'a justement pas pris le risque de se casser une corde vocale… puisqu'il chantait en playback. Patrick Bruel s'est ainsi attiré les critiques virulentes de la Twittosphère. "Donc Jain qui chante en direct et ridiculise Patrick Bruel qui a chanté en playback…", "Patrick Bruel en playback, ça casse le mythe", "c'est abusé pour un chanteur qui est dans le game depuis plus de 30 ans", ont déploré les internautes. Mais l'artiste de 59 ans n'a pas été le seul à être dans le viseur de la Toile. De son côté, Kev Adams a aussi suscité le malaise des twittos suite à une imitation, jugée ratée, de Stromae. Ambiance…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @thiernofouiny: Quand la sincérité marche la jalousie court @lafouine78 🔥🔥
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @MoussaK223: Que Du Lourd The Best #Narcos Fouiny Things @lafouine78 l'album va être lourd....et on a vue dejà le Mixtape*... https://t…
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "La banque du cœur" de #CyrilHanouna pour aider les #GiletsJaunes est-elle une bonne idée ?
    Détails