• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NMA 2018 : Qui est le recordman des récompenses ?

NMA 2018 : Qui est le recordman des récompenses ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

À quelques heures de l'édition 2018 des NRJ Music Awards, zoom sur l'artiste qui détient le plus de victoires. Non Stop People vous en dit davantage.

Chaque année au Palais des Festivals de Cannes se tient les prestigieux NRJ Music Awards. Artistes francophones ou étrangers, tous sont nommés dans différentes catégories. Si l'évènement retransmis par TF1 est l'un des plus populaires dans l'Hexagone, il s'attire souvent les foudres de détracteurs. En effet, depuis la création des NRJ Music Awards en 2000, de nombreuses voix se sont élevées pour dénoncer la gratification perpétuelle des mêmes artistes. Il faut dire que certains chanteurs apparaissent plus que d'autres dans le palmarès. En tête des victoires, c'est Matt Pokora qui détient le record absolu. En l'espace de quelques années, le beau gosse français révélé par l'émission Popstars a décroché pas moins de 12 NRJ Music Awards en dix ans ! Un succès tel que le jeune homme avait même préféré ne pas concourir lors de l'édition 2016.

Matt Pokora prend le large

Le 15 janvier dernier, c'est via un post Instagram que Matt Pokora a annoncé à ses fans l'arrêt momentané de sa carrière : "(…)  comme vous le savez j’ai juste besoin d’un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de « redescendre » après tout ce que j’ai vécu d’extraordinaire ces 15 dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches..." expliquait-il. Depuis, le chanteur qui jongle entre des déplacements à Paris et aux Etats-Unis, où il passe du bon temps avec sa petite-amie Christina Milian, se tient loin du devant de la scène et de cette 18ème édition des NRJ Music Awards. Dans la liste des artistes les plus récompensés lors de la cérémonie, on retrouve Mylène Farmer avec neuf récompenses, Jenifer qui en totalise huit et Shakira qui en cumule sept.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails