• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NMA 2018 : Qui sont les nommés ?

Partager Google+
   / 50  
Drake
1
Drake

Le rappeur canadien est nommé dans trois catégories : "artiste masculin international de l'année", "chanson internationale de l'année" pour "God's Plan" et "clip de l'année" pour "In My Feelings".

Ed Sheeran
2
Ed Sheeran

Tenant du titre, Ed Harris espère un deuxième titre consécutif dans la catégorie "artiste masculin international de l'année".

Justin Timberlake
3
Justin Timberlake

De retour dans les bacs cette année après cinq ans d'absence, Justin Timberlake est nommé dans la catégorie "artiste masculin international de l'année".

The Weeknd
4
The Weeknd

Après avoir reçu un award d'honneur en 2017, The Weeknd vise cette année le prix de l'"artiste masculin international de l'année"

Charlie Puth
5
Charlie Puth

Charlie Puth a déjà remporté un NRJ Music Award. C'était celui de la chanson de l'année en 2015 pour "See You Again". Il est lui aussi nommé cette année dans la catégorie "artiste masculin international de l'année".

Shawn Mendes
6
Shawn Mendes

Après avoir été nommé en 2017 dans la catégorie "révélation internationale de l'année", c'est cette fois dans celle de l'"artiste masculin international de l'année" que Shawn Mendes espère s'imposer.

Ariana Grande
7
Ariana Grande

Ariana Grande est la première nommée dans la catégorie "artiste féminine internationale de l'année". En 2014, elle avait remporté l'award de la révélation internationale de l'année. Elle a également deux autres chances de repartir avec un award puisqu'elle est également nommée dans les catégories "chanson internationale de l'année" et "clip de l'année" pour son tube "No Tears Left To Cry".

Selena Gomez
8
Selena Gomez

Sacrée en 2017, Selena Gomez vise le doublé dans la catégorie "artiste féminine internationale de l'année".

Beyoncé
9
Beyoncé

En 2010, Beyoncé avait reçu un award d'honneur avant de remporter celui du clip de l'année en 2011 avec Lady Gaga pour "Telephone". Cette fois, c'est dans la catégorie reine qu'elle rêve de victoire.

Pink
10
Pink

Pink n'a jamais remporté de NRJ Music Awards. Vue la concurrence dans sa catégorie, pas sûr que ça change cette année.

Dua Lipa
11
Dua Lipa

Elle pourrait être l'une des grandes stars de la soirée. Nommée dans quatre catégories (artiste féminine internationale de l'année, révélation internationale de l'année, chanson internationale de l'année et duo/groupe international de l'année), Dua Lipa peut tout rafler cette année.

Sia
12
Sia

La chanteuse australienne est nommée à deux reprises cette année, dans la catégorie "artiste féminine internationale de l'année" mais aussi avec David Guetta dans la catégorie "duo/groupe international de l'album" pour leur tube "Flames".

Soprano
13
Soprano

Vainqueur en 2017, le coach de "The Voice" vise une deuxième victoire consécutive dans la catégorie "artiste masculin francophone de l'année".

Amir
14
Amir

Avant Soprano, c'est Amir qui l'avait emporté dans cette catégorie en 2016. L'ancien candidat de "The Voice" est de nouveau nommé cette année.

Maître Gims
15
Maître Gims

Jamais vainqueur, Maître Gims avait poussé un énorme coup de gueule en 2016 après avoir été battu par Amir. Pas sûr qu'il le prenne bien s'il repart encore les mains vides...

Orelsan
16
Orelsan

Le rappeur caennais a cartonné cette année avec son dernier album "La fête est finie". Il est nommé dans trois catégories cette année : "artiste masculin francophone de l'année", "clip de l'année" et "duo/groupe francophone de l'année" grâce à sa collaboration avec Stromae sur son titre "La pluie".

Kendji Girac
17
Kendji Girac

Chanson francophone de l'année en 2014 et 2015 grâce à ses tubes "Color Gitano" et "Conmigo", révélation francophone de l'année en 2014, Kendji vise plus haut en 2018 : artiste masculin francophone de l'année.

Slimane
18
Slimane

Vainqueur de "The Voice" en 2016, Slimane avait été nommé la même année aux NRJ Music Awards dans la catégorie "révélation francophone de l'année" mais avait été battu par Amir. Cette année, c'est dans la catégorie "artiste masculin francophone de l'année" qu'il concourt.

Jenifer
19
Jenifer

De retour dans les bacs en 2018, l'ancienne lauréate de la "Star Academy" fait également son retour dans la catégorie "artiste féminine francophone de l'année" aux NRJ Music Awards. Depuis le début de sa carrière, elle a déjà remporté 8 statuettes.

Jain
20
Jain

À 26 ans, Jain compte déjà 4 nominations aux NRJ Music Awards. Malheureusement, elle n'a jamais remporté d'award. Ce sera peut-être pour samedi puisque la jeune femme est de nouveau nommée à deux reprises, dans les catégories "artiste féminine francophone de l'année" et "clip de l'année".

Chris
21
Chris

En 2015, celle que l'on appelait encore Christine and The Queens avait connu ses deux premières nominations mais était repartie les mains vides. Pour son grand retour en 2018, elle est nommée dans la catégorie "artiste féminine francophone de l'année".

Zazie
22
Zazie

Sa nomination dans la catégorie "artiste féminine francophone de l'année" est la huitième de Zazie aux NRJ Music Awards. Elle a remporté l'award de la chanson française en 2002 pour "À ma place".

Vitaa
23
Vitaa

Déjà nommée l'an dernier, Vitaa postule de nouveau au titre d'"artiste féminine francophone de l'année". Elle est également nommée à deux reprises dans la catégorie "duo/groupe francophone de l'année".

Louane
24
Louane

Louane visera elle le doublé puisqu'elle avait été élue "artiste féminine francophone de l'année" en 2017.

Calvin Harris
25
Calvin Harris

Le DJ britannique est nommé dans les catégorie "duo/groupe international de l'année" et "chanson internationale de l'année" grâce à sa collaboration avec Dua Lipa sur "One Kiss". Il est également nommé dans la catégorie "DJ de l'année".

David Guetta
26
David Guetta

Le DJ français espère lui aussi décrocher la timbale dans la catégorie "duo/groupe international de l'année" pour son tube "Flames", sorti en collaboration avec Sia. Il est, comme Calvin Harris, nommé dans la catégorie "DJ de l'année".

Imagine Dragons
27
Imagine Dragons

Les Imagines Dragons visent une deuxième victoire consécutive, eux qui avait déjà triomphé dans la catégorie "duo/groupe international de l'année" en 2017.

Maroon 5
28
Maroon 5

Le groupe américains compte déjà 3 NRJ Music Awards à son palmarès et compte bien ajouter en 2018 ceux du "duo/groupe international de l'année", de la "chanson internationale de l'année" et du "clip de l'année".

Muse
29
Muse

Les Britanniques n'affichent en revanche aucun NRJ Music Award au compteur. Leur présence annoncée à la cérémonie pourrait bien indiquer que ça pourrait vite changer...

J Balvin et Nicky Jam
30
J Balvin et Nicky Jam

Les deux hommes ont largement dépassé le milliard de vues sur YouTube grâce à leur tube "X (Equis)". Ils concourrent dans les catégories "duo/groupe international de l'année" et "chanson internationale de l'année".

Bigflo & Oli
31
Bigflo & Oli

Élus "groupe/duo francophone de l'année" en 2017, Bigflo et Oli visent le doublé.

Stromae
32
Stromae

Le chanteur belge est nommé avec Orelsan dans la catégorie "duo/groupe francophone de l'année" pour leur collaboration sur "La Pluie".

Vianney
33
Vianney

Jamais récompensé aux NRJ Music Awards, Vianney pourrait repartir avec son premier prix cette année grâce à sa nomination dans la catégorie "duo/groupe francophone de l'année" avec Maître Gims.

Claudio Capéo
34
Claudio Capéo

Nommé dans la catégorie "révélation francophone de l'année" en 2017, Claudio Capéo doit cette année sa présence aux NRJ Music Awards à son duo avec Vitaa sur "Un peu de rêve".

Hyphen Hyphen
35
Hyphen Hyphen

Première nomination aux NRJ Music Awards pour Hyphen Hyphen, dans la catégorie "duo/groupe francophone de l'année".

Dadju
36
Dadju

Deux premières nominations pour Dadju dans les catégories "révélation francophone de l'année" et "duo/groupe francophone de l'année" grâce à sa collaboration avec Maître Gims, Vitaa, Slimane et Naestro sur "Bella Ciao".

Cardi B.
37
Cardi B.

La rappeuse américaine est nommée dans la catégorie "révélation internationale de l'année".

Camila Cabello
38
Camila Cabello

Une semaine après avoir triomphé aux MTV Europe Awards, Camila Cabello pourrait décrocher le titre de "révélation internationale de l'année" aux NRJ Music Awards.

Liam Payne
39
Liam Payne

Désormais lancé dans une carrière solo, l'ancien One Direction est lui aussi nommé dans la catégorie "révélation internationale de l'année".

Post Malone
40
Post Malone

Première nomination aux NRJ Music Awards pour Post Malone, dans la catégorie "révélation internationale de l'année".

Alvaro Soler
41
Alvaro Soler

Première nomination également pour Alvaro Soler, là aussi dans la catégorie "révélation internationale de l'année".

Eddy de Pretto
42
Eddy de Pretto

Pour Eddy de Pretto, 2018 sera l'année de la première nomination, dans la catégorie "révélation francophone de l'année".

Aya Nakamura
43
Aya Nakamura

Grâce à son tube "Djadja", Aya Nakamura a décroché cette année sa première nomination aux NRJ Music Awards, dans la catégorie "révélation francophone de l'année".

Vegedream
44
Vegedream

Il a fait chanter la France entière pendant la Coupe du monde 2018, Vegedream fait partie des candidats au titre de "révélation francophone de l'année".

Hoshi
45
Hoshi

Découverte par le grand public cette année à la sortie de son premier album, "Il suffit d'y croire", Hoshi est nommée dans la catégorie "révélation francophone de l'année".

Marwa Loud
46
Marwa Loud

Première nomination également pour Marwa Loud après les succès de ses tubes "Fallait pas", "Bad Boy" ou "Billet".

Kygo
47
Kygo

Le célèbre DJ est nommé dans la catégorie "chanson internationale de l'année" grâce à son tube "Remind me to forget".

DJ Snake
48
DJ Snake

Nommé dans la catégorie "DJ de l'année" tous les ans depuis 2015, DJ Snake n'a encore décroché aucun award. Ce sera peut-être pour cette année.

Feder
49
Feder

Nommé dans la catégorie "DJ de l'année", Feder visera une première récompense aux NRJ Music Awards.

Ofenbach
50
Ofenbach

Le duo français, nommé dans la catégorie "DJ de l'année", espère lui aussi décrocher un premier NRJ Music Award.

  • A-
  • A+

Ce samedi 10 novembre se tiennent les NRJ Music Awards au Palais des Festivals de Cannes. Parmi les nommés, de grands artistes français et internationaux. Non Stop People vous en dit davantage.

Cette année encore, ils sont nombreux en lice dans la course aux NRJ Music Awards. Dans la catégorie "artiste masculin international de l'année" on retrouve Drake, qui figure dans trois catégories, Ed Sheeran, tenant du titre qui pourrait faire un doublé, Charlie Puth, ou encore The Weeknd et Shawn Mendes, déjà nommé en 2017 dans la catégorie "Révélation internationale de l'année". Du côté de ces dames, Ariana Grande est la première nommée dans la catégorie "artiste féminine internationale de l'année". Déjà en 2014, la jeune femme avait remporté l'award de la révélation internationale de l'année. Ariana Grande est aussi nommée dans les catégories "chanson internationale de l'année" et "clip de l'année" pour son tube "No Tears Left To Cry".

Beyoncé, Selena Gomez, Dua Lipa…

Malgré ses récents problèmes de santé, Selena Gomez, sacrée en 2017, vise le doublé dans la catégorie "artiste féminine internationale de l'année". Une catégorie dans laquelle la compétition risque d'être rude, puisque Beyoncé, Dua Lipa, Pink et Sia y figurent aussi. Du côté tricolore, Soprano, vainqueur en 2017, pourrait bien viser une deuxième victoire. Le coach de "The Voice Kids" est nommé dans la catégorie "Artiste masculin francophone de l'année", au coude à coude avec Amir, Kendji Girac, Maître Gims, Slimane et Orelsan. Le rappeur caennais, qui connait un succès fulgurant cette année avec son dernier album "La fête est finie", est nommé dans deux autres catégories : celle du clip de l'année et du duo/groupe francophone de l'année grâce à sa collaboration avec Stromae sur son titre "La pluie".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis très très ému de tous les messages que je reçois. Merci vraiment. Mais je n ai rien fait de ouf! Les vrais… https://t.co/xrc2aCvU7V
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Zidane, Omar Sy, Monica Bellucci... 350 célébrités chantent pour les soignants https://t.co/jMYFjo43Xn https://t.co/gY0xkJNxiB
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : John Prine, légende du folk américain est mort https://t.co/daQP5tLuhN https://t.co/SD6RptY9vc
    Détails