• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NMA 2019 – Angèle : est-elle en couple ?

NMA 2019 – Angèle : est-elle en couple ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle est l’une des nombreuses révélations musicales à figurer parmi les nommés des NRJ Music Awards. Chanteuse qui cartonne dans les charts, Angèle est-elle un cœur à prendre ? Non Stop People vous donne la réponse.

Avec son frère Roméo Elvis, Angèle est une véritable sensation de la pop française. En octobre 2018, la Belge de 23 ans débarquait pour la première fois dans les bacs avec son album, "Brol". Opus certifié disque de diamant qui s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires, moins d’un an après sa sortie. Pour Angèle Van Laeken, tout avait commencé dans des cafés de Bruxelles. Son premier single, "La Loi de Murphy", était sorti à la fin de l’année 2017. Désormais, Angèle est plus connue pour ses tubes "Balance ton quoi" –  une ode pétillante et colorée au féminisme – et "Tout oublier", qu’elle chante avec son rappeur de frangin. Elle a même eu l’occasion de se produire sur la scène du festival de Cannes, en mai dernier, pour un hommage poignant à Agnès Varda et Michel Legrand. Ce samedi 9 novembre, Angèle revient sur la Croisette à l’occasion de la 21ème édition des NRJ Music Awards. La jolie blonde est nommée dans quatre catégories au total.

Une rupture récente

Couronnée de succès, icône pop et féministe, Angèle connaît-elle le même succès en amour ? Il fut un temps, la chanteuse filait le parfait amour avec un danseur du nom de Léo Walk. Les tourtereaux n'avaient pas hésité à s'afficher ensemble sur Instagram. "C’est une manière de me protéger. On me fout la paix. Je ne reçois presque pas de DM de mecs qui me draguent ou de photos de b***", confiait Angèle dans un portrait qui lui était consacré dans les colonnes de Libération. Léo Walk a participé aux clips de Christine & The Queens mais aussi de Roméo Elvis. "On me met une musique et je danse. Je viens du break mais je suis ouvert à toutes les danses, du contemporain au jazz en passant par le hip hop", disait-il au magazine Red Bull. La danse n’est pas la seule passion du jeune homme. A 23 ans, il a même lancé sa propre marque de vêtements, Walk in Paris. Malheureusement, son idylle avec celle qui surnommait "ma loutre" a pris fin en mai dernier. Une rupture qu'Angèle avait même évoqué en chanson dans "Perdus", titre dévoilé en octobre dernier. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Hey LA! Excited to see you all at my show this Friday, November 22nd at @academy__la 🔥 Can't wait to rage with you!… https://t.co/4Y36zINd0d
    Détails
  • 22 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for the KKW x Mario: The Artist & Muse collection launching *tomorrow* at 12PM PST! https://t.co/AYgc1pvzMS
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @sarahmagace: «l’alcool c’est de l’eau , et de l’eau c’est un cunnilingus» - la fouine
    Détails