• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NMA 2019 – Bilal Hassani récompensé : sa victoire fait le buzz sur la Toile

NMA 2019 – Bilal Hassani récompensé : sa victoire fait le buzz sur la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sa première récompense. Samedi 9 novembre, Bilal Hassani a remporté le prix de la révélation francophone de l’année lors de la 21ème édition des NRJ Music Awards. Sur la Toile, les internautes ont célébré la victoire du chanteur, révélé il y a un an au grand public. Non Stop People vous en dit plus.

Après "Destination Eurovision", Bilal Hassani a fait un sacré bout de chemin. Samedi 9 novembre, le chanteur et ex-candidat à l’Eurovision 2019 a foulé les marches du Palais des Festivals de Cannes à l’occasion de la 21ème édition des NRJ Music Awards. Et dès son arrivée, le jeune artiste a fait sensation avec son choix vestimentaire. Sur le tapis rouge, l’interprète de "Roi" n’est pas passé inaperçu, en perruque blonde et vêtu d’une robe à la longue traîne mauve. Mais si la soirée a été forte en émotion pour Bilal Hassani, c’est surtout parce qu’il a remporté sa première victoire aux NRJ Music Awards. En effet, le chanteur a raflé le prix de la révélation francophone de l’année. Une véritable consécration pour celui qui avait promis de se raser la tête en cas de récompense.

Bilal Hassani applaudi en masse

Icône LGBTQI+, souvent critiqué voire insulté sur les réseaux sociaux, Bilal Hassani a été très ému par cet instant de gloire. Sur la Toile, l’émotion était tout aussi grande. De très nombreux internautes ont applaudi le chanteur de 20 ans pour sa récompense. Dans la foulée, certains avaient également remarqué la réaction très émue d’Angèle, visiblement ravie de voir Bilal Hassani sacré révélation de l’année. "Regardez Angèle comment elle est heureuse pour Bilal", "oui oui oui, Bilal remporte l’award de la révélation francophone de l’année", "Bilal je t’aime tu le mérites tellement", "bravo Bilal tu le mérites à fond", "trop bien Bilal a gagné, celui qui dit qu’il mérite pas c’est un menteur", "Bilal bichon il mérite il vit sa meilleure vie", "je suis tellement fière de toi, je t’ai connu à ‘The Voice’ et là, voir tout le chemin que tu as fait c’est juste ouf", peut-on lire sur Twitter, ce dimanche 10 novembre. Résultat, Bilal Hassani se fera bel et bien raser le crâne et pas par n'importe qui. Dans une vidéo relayée sur la Toile, Cauet s'est porté volontaire.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov Shakira @shakira
    RT @Hastiperspolisi: @shakira 🎉💕 https://t.co/mcQxNvYpvK
    Détails
  • 13 nov Shakira @shakira
    RT @LiveNation: TOMORROW celebrate @shakira's triumphant return to the stage in a thrilling concert film documenting her acclaimed El Dorad…
    Détails
  • 13 nov Shakira @shakira
    RT @victorer71: Ya mañana a ver el #ShakiraFilm desde Tenerife 💕 @shakira @YelmoCines https://t.co/ExSZ9qM3zW
    Détails