• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NMA 2019 : Jenifer et Vitaa en guerre ? Kelly Vedovelli fait une mise au point

NMA 2019 : Jenifer et Vitaa en guerre ? Kelly Vedovelli fait une mise au point
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jenifer et Vitaa sont-elles vraiment en conflit à cause des NRJ Music Awards ? C’est en tout cas ce qu’affirme une récente rumeur. Heureusement, dans "TPMP" le 4 novembre, Kelly Vedovelli était là pour mettre les choses au clair. Non Stop People vous en dit plus.

Au début des années 2000, Jenifer et Vitaa cartonnaient dans les charts. Aujourd’hui, les chanteuses ne sont plus à présenter. Elles sont même nommées aux NRJ Music Awards, qui auront lieu le 9 novembre prochain, dans la catégorie de l’artiste féminine de l’année. Et à l’approche de la cérémonie, les plus folles rumeurs circulent au sujet des deux artistes. Selon les infos du 1er novembre dernier de Public, l’interprète de "Ma Révolution" et la grande amie de Diam’s seraient en guerre.

"Ce sont de grosses bêtises"

En raison, Vitaa et Jenifer cherchaient à faire toutes deux un duo avec le jeune prodige écossais, Lewis Capaldi. Pour décrocher cette collaboration, le manager de Vitaa s’était mêlé de l’affaire. Ainsi, l’interprète de "À fleur de toi" avait eu le feu vert pour monter sur la scène des NRJ Music Awards avec Lewis Capaldi. Pire encore, toujours selon Public, Vitaa cherchait à chiper le fauteuil de Jenifer dans "The Voice Kids".

Une brouille présumée qui a été évoquée dans "Touche Pas à Mon Poste", lundi 4 novembre. Kelly Vedovelli a balayé les rumeurs d’un conflit entre Vitaa et Jenifer. "Je suis révoltée par ce reportage, parce que ce sont de grosses bêtises", a balancé la Djette, suite à une séquence récapitulative diffusée sur le plateau de Cyril Hanouna. "J’ai eu toutes les personnes concernées. Vitaa et Jenifer s’adorent (…) Il n’y a aucune guerre entre elles", insiste ensuite la jolie blonde. Et de poursuivre : "Jenifer va faire un duo avec Slimane. Vitaa va faire un duo avec une star internationale. Tout va bien se passer. Le programme est déjà défini et il n’y a aucun problème entre elles". Le sujet est clos.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Balkany visé par deux plaintes dont une à caractère sexuel https://t.co/5iq32PSwmc https://t.co/esaiYd1QTC
    Détails
  • 26 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🕺🏽🕺🏽🕺🏽 https://t.co/WrKgBs1mMb
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Bug du 13h de TF1 : Marie-Sophie Lacarrau raconte les coulisses de l'incident https://t.co/PtjsX91XcY https://t.co/OlBLFLEzmI
    Détails