• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NMA 2019 - M Pokora : Pourquoi il ne concourt pas pour la performance de l’année

NMA 2019 - M Pokora : Pourquoi il ne concourt pas pour la performance de l’année
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le jour J est là. Ce samedi 9 novembre, M Pokora assistera à la 21ème édition des NRJ Music Awards. Nommé dans la catégorie de l’artiste francophone de l’année, le chanteur n’est pourtant pas nommé dans la catégorie de la performance francophone de 2019. Et ce, au plus grand dam de ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

Le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes est au centre de toute l’attention. Ce samedi 9 novembre, les stars se réuniront à l’occasion de la 21ème édition des NRJ Music Awards. Un parterre impressionnant de célébrités francophones et internationales est prévu. Parmi les personnalités qui seront présentes, M Pokora. Comblé en amour dans les bras de sa compagne de longue date, Christina Milian – avec qui il attend son premier enfant comme le couple l’avait annoncé en août dernier – le chanteur figure parmi les nommés dans la catégorie de l’artiste francophone de l’année. Il se disputera le titre avec Dadju, Gims, Kendji Girac, Slimane et Soprano.

M Pokora rassure tout le monde

Mais au plus grand dam de ses admirateurs, M Pokora n’est pas nommé dans la catégorie de la performance francophone de l’année, une toute nouvelle catégorie instaurée par les organisateurs des NRJ Music Awards. En apprenant la nouvelle, les fans de l’interprète de "My Way" avaient hurlé au scandale sur la Toile, estimant que l’artiste de 34 ans avait été boudé par l’évènement. Mercredi 6 novembre, M Pokora a mis un terme aux contestations sur son compte Twitter. "Les ami(e)s du calme", amorce-t-il. "Si je ne concoure pas pour la performance de l’année c’est que je performe dans le cadre d’un medley sur mes 15 ans de carrière", écrit-il ensuite. Et de promettre : "vous l’aurez votre presta de FEU (…) merci de vous en être ‘inquiété’". Une annonce qui a soulagé les anonymes dans le fil des commentaires.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Hey LA! Excited to see you all at my show this Friday, November 22nd at @academy__la 🔥 Can't wait to rage with you!… https://t.co/4Y36zINd0d
    Détails
  • 22 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for the KKW x Mario: The Artist & Muse collection launching *tomorrow* at 12PM PST! https://t.co/AYgc1pvzMS
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @sarahmagace: «l’alcool c’est de l’eau , et de l’eau c’est un cunnilingus» - la fouine
    Détails