• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NMA 2019 : Slimane s’excuse après la polémique avec Jenifer

NMA 2019 : Slimane s’excuse après la polémique avec Jenifer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Slimane a manqué de délicatesse ce week-end lors de la retransmission des NMA 2019. Récompensé pour son titre avec Vitaa, il a oublié de remercier Jenifer avec qui il était aussi en compétition et a dû présenter ses excuses. Non Stop People vous explique pourquoi.

Les fans ne laissent rien passer ! Si Slimane ne le savait pas encore, c’est maintenant chose faite. Le chanteur était en lice samedi 9 novembre lors des NRJ Music Awards 2019 pour deux chansons. La première en duo avec Vitaa, "Ça va, ça vient", la seconde avec Jenifer "Les choses simples". Les deux chansons concourraient dans la catégorie "Performance francophone de la soirée". Sur scène, Slimane a interprété les deux titres, mais il n’a été récompensé que pour celui avec Vitaa. Et patatras ! Lors de son discours de remerciements, il a oublié de mentionner Jenifer.

"Une grosse bourde"

Sur son compte Instagram, Jenifer a posté la vidéo de leur prestation. Et même si la plupart des fans félicitent le duo, certains ont critiqué l’attitude de Slimane. "Et on remerciera @slimane_officiel qui n'a pas eu la délicatesse d'appeler aux votes pour ses deux duos en compétions. Ni même adresser un petit mot envers toi quand il a gagné son prix avec Vitaa . Bravo l'artiste!!", écrit un fan sous le post Instagram de Jenifer. "C’est même pas une bourde, c’est de l’incorrection… C’est bien beau de venir faire le gentil avec vos excuses, mais moi je ne les accepterais pas à la place de jen… Vous me décevez", rajoute un autre.

Devant l’avalanche de commentaires des fans de Jenifer, le chanteur n’a pas eu d’autre choix que de s’excuser : "J’ai fais une grosse bourde samedi j’ai oublié de te saluer quand j’ai reçu le prix mais tu sais déjà tout ce que je pense ma jen merci d’être qui tu es", a commenté Slimane. La prochaine fois, pas de doute qu’il pensera à le faire au moment du live !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Benjamin Griveaux : comment Piotr Pavlenski a dérobé les vidéos https://t.co/7nA5biACC2 https://t.co/t3gAJU97dn
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Pamela Anderson dément les rumeurs sur un mariage par intérêt https://t.co/4jxSLtSKkH https://t.co/FBMg1rBBDr
    Détails
  • 22 fév Selena Gomez @selenagomez
    RT @Spotify: She finally dropped it 😭 Stream #FeelMe from @selenagomez now https://t.co/CStHl58ceX #NewMusicFriday
    Détails