• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NMA – Maître Gims : après son coup de gueule en 2016, va-t-il revenir cette année ?

NMA – Maître Gims : après son coup de gueule en 2016, va-t-il revenir cette année ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2016, Maître Gims agitait la toile et le monde de la musique en poussant un coup de gueule à l’issue de la cérémonie des NRJ Music Awards. Battu par Amir dans la catégorie de la chanson francophone de l’année, le chanteur avait alors assuré qu’il ne reviendrait plus jamais fouler le tapis rouge des NMA. Non Stop People revient sur ce coup de gueule.

Maitre Gims n’est pas du genre à cacher le fond de sa pensée, surtout lorsqu’il s’agit de coups de gueule le chanteur n’hésite pas à tenir ses fans au fait de ce qu’il ressent. L’année dernière, les NRJ Music Awards avaient été secoués par un petit scandale. En effet, en 2016, Amir brillait lors de la cérémonie des NMA, raflant le prix de la révélation francophone de l’année et le prestigieux award de la chanson francophone de l’année avec son tube "J’ai cherché". Un honneur pour le représentant de la France à l’Eurovision, mais une surprise pour certains qui s’étonnaient alors de ne pas voir Maître Gims, Soprano ou encore Christophe Maé récompensés. La femme de Maître Gims avait d’ailleurs partagé son étonnement sur Snapchat. Mais l’histoire est allée plus loin.

Maitre Gims rancunier ?

Oui, l’histoire aurait très bien pu en rester là, compte tenu des nombreuses déceptions que peuvent souvent faire les cérémonies dans ce genre. Sauf que voilà : dans la foulée, Maître Gims a voulu s’exprimer sur cette affaire. Et c’est sur son compte Instagram que l’interprète du désormais célèbre "Sapés comme jamais"  a choisi de pousser un coup de gueule… contre les NRJ Music Awards ! À la surprise générale, le chanteur a écrit un message très évocateur : "Juste pour vous dire que je ne retournerai plus jamais aux NMA… Je tiens quand même à remercier mon public, ma famille, mes amix et tous ceux qui m’ont soutenu". Le tout accompagné de hashtags assassins : "#Toutdonner #leschiffresnesauraientmentir #7ansderègne #bilounademdemooooh #vetucommetrespeu #jemesensseultoutlahaut #stromaereviens #Brunomarsjetaivu #sopranomagnifique". Maintenant, reste à savoir si Maitre Gims a changé d’avis depuis 2016 et se présentera à cette 19ème édition des NRJ Music Awards.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet, Amel Bent, Marc-Olivier Fogiel… : les stars s’engagent contre l'homophobie https://t.co/bgiJYCjUrf https://t.co/r4VBTg4vAk
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L’engagement des stars dans le clip écolo "Affaire du siècle" est-elle une bonne initiative ?
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 - Vaimalama Chaves : pourquoi elle a choisi de rester célibataire https://t.co/OTYabtm91a https://t.co/YS7XFKHFTy
    Détails