• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Noah Cyrus métamorphosée : la petite sœur de Miley Cyrus déjà fan de chirurgie ? (photo)

Noah Cyrus métamorphosée : la petite sœur de Miley Cyrus déjà fan de chirurgie ? (photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 29 avril dernier avait lieu la cérémonie des Radio Disney Music Awards à Los Angeles. L’occasion pour les stars issues de l’empire aux grandes oreilles de se retrouver sur le tapis rouge dans leurs plus belles tenues. Noah Cyril, la petite sœur de Miley Cyrus, était bien entendu présente … Mais les fans avaient du mal à la reconnaître ! A-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Non Stop People vous en dit plus.

Disney a récompensé ses stars préférées le 29 avril dernier, au cours d’une énième cérémonie de reprise de prix baptisée Radio Disney Music Awards. Les chanteurs et chanteuses étaient à l’honneur cette année encore sur le tapis rouge : Britney Spears a fait une apparition exceptionnelle pour recevoir un prix pour l’ensemble de sa carrière. Mais Hailee Steinfield était également présente, au côté du beau-gosse Nick Jonas, ainsi que de l’ancienne star de Disney Channel : Raven Simone. Pourtant, c’est l’arrivée de la petite sœur de Miley Cyrus qui a fait beaucoup parler ! Noah Cyrus est en effet désormais âgée de 19 ans, et son visage paraît très différent de celui que les fans ont connu pendant l’adolescence de la star.

Noah Cyrus a-t-elle gouté à la chirurgie ?

Noah Cyrus est apparue différente sur le tapis rouge des Radio Disney Music Awards. À 19 ans, la jeune artiste qui vient à peine de se lancer dans la chanson comme sa grande sœur est bien entendu passée par l’adolescence, et son visage est forcément modifié. Mais Noah Cyrus a également l’air d’être passée sur le billard, tant ses pommettes ont changé. Il semblerait que la star se soit laissée tentée par une augmentation des lèvres, comme c’est monnaie courante à Los Angeles. Jugez par vous-même sur cet « avant / après » sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    🕊🕊 https://t.co/MAsUtajtwi
    Détails
  • 29 sep P!nk @Pink
    There’s no debate: If we #TurnTexasBlue, Trump is through. $38 for 38 electoral votes. Match me:… https://t.co/PVdHySvlPH
    Détails
  • 29 sep KATY PERRY @katyperry
    all of us when it’s time to leave 2020 #gottastayhopeful 🤡 https://t.co/tIazdFfsWg
    Détails