• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Noel Gallagher insulte violemment Zlatan Ibrahimovic : "C’est un tas de merde"

Noel Gallagher insulte violemment Zlatan Ibrahimovic : "C’est un tas de merde"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

On le sait tous Noel Gallagher est une grande gueule. L’ancien membre du groupe Oasis, n’y a d’ailleurs pas été de main morte lors de son clash avec son frère Liam Gallagher en 2009. Mais visiblement aujourd’hui, c’est une autre personnalité que le rockeur a dans le collimateur. Noel Gallagher grand amateur de football, s’en est violemment pris à Zlatan Ibrahimovic, joueur du Paris-Saint-Germain.

Liam et Noel Gallagher sont un peu les sales gosses du rock.

En effet, les deux frères Gallagher fondent leur mythique groupe Oasis en 1991. Leur musique plait et franchit les frontières au point de faire de Liam et Noel Gallagher de véritables rock stars reconnues dans le monde entier.

Mais les deux caractères volcaniques des frères Gallagher auront eu raison de leur succès.

En 2009, après une énième dispute et une grosse bagarre dans les coulisses du  festival Rock en Seine à Paris, Noel et Liam Gallagher décident de refermer à tout jamais le chapitre Oasis.

Alors que chacun vaque à ses propres occupations, le caractère de feu de Noel Gallagher est lui, toujours bel et bien d’actualité.

"Ce gars est un putain d'idiot. Je ne l'aime pas, c'est un tas de merde"

Si Noel Gallagher semble avoir quelque peu délaissé sa colère envers son frère, il se pourrait que le rockeur ait trouvé une toute nouvelle tête de turc.

Et cette dernière a de quoi surprendre, puisqu’il s’agit de Zlatan Ibrahimovic, le joueur du Paris-Saint-Germain !

Culotté comme jamais, Noel Gallagher s’est permis d’insulter le footballeur d’origine suédoise, alors qu’il donnait une interview à Aftonbladet un journal suédois !

« Ce gars est un putain d'idiot. Je ne l'aime pas, c'est un tas de merde. »

Un affront immense de la part de Noel Gallagher qui est allé encore plus loin, puisqu’il n’a pas hésité à comparer Zlatan Ibrahimovic à son frère Liam Gallagher, qu’il déteste.

« Il est comme mon frère, il parle beaucoup, mais il ne se souvient pas de ce qu'il dit. Il a des tatouages cool, mais il a une grande bouche. »

Pas sûr que Zlatan Ibrahimovic apprécie cette interview du rockeur. La réponse du joueur du Paris-Saint-Germain ne devrait donc pas tarder.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@Slimaneoff ne représentera pas la France à l'#Eurovision2017 https://t.co/cBzaTJwqqH https://t.co/7ViVJOIfI4

    Détails
  • 20 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arriiiiiiiive ! #TPMP #TPMPFaitDuSki https://t.co/3KocCwXaMI

    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #BritneySpears en couple, elle dit tout de sa rencontre avec Sam Asghari https://t.co/8i7I1JGrEC https://t.co/UgFt9ygvX1

    Détails