• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Noel Gallagher : “Robin Thicke est l’interprète d’un seul tube”

Noel Gallagher : “Robin Thicke est l’interprète d’un seul tube”
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Attention, Noel Gallagher est de retour pour dire tout haut, ce que certains pensent tout bas. Ses nouvelles cibles ? Robin Thicke, Miley Cyrus et Lady Gaga… Ambiance !

On le sait, les frères Gallagher aiment balancer bien fort ce qu’ils pensent des autres artistes. Ainsi, quand le magazine Rolling Stone a demandé à Noel Gallagher ce qu’il pensait de Lady Gaga, Miley Cyrus et Robin Thicke, celui-ci n’y est pas allé de main morte. Selon l’ex-membre d’Oasis, il ne faut pas trop en attendre de Robin Thicke. Si son titre Blurred Lines a cartonné tout l’été, le chanteur pourrait bien disparaître à tout jamais : "Je pense que ce sera juste l'interprète d'un seul tube, c'est sûr. Ça va faire comme le mec qui a fait 'Gangnam Style'- on n'a plus jamais entendu parler de lui après". Et d’ajouter : "Je m'en fous. C'était pas mal à la radio. Mais c'est carrément devenu emmerdant au bout de la 5000ème écoute".

Bien entendu, le cas Miley Cyrus a été évoqué, et Noel Gallagher ne s’est pas privé pour tacler la jeune femme. Mais attention, la star du rock n’a peut-être pas tout à fait tort lorsqu’il dit : "Je pense qu'il y a malheureusement une tendance dans le business en ce moment, qui veut que les filles essaient désespérément d'être provocantes". La star britannique enchérit : "Je me sens mal pour elles. Je veux dire ‘Écris une bonne chanson. Ne fais pas un clip provocant, écris une p*tain de bonne chanson (…) C'est simplement embarrassant. Sois bon. Ne sois pas scandaleux. Tout le monde peut l'être". Une analyse, pas si bête que ça !

Quant à Lady Gaga, "c'est juste une chanteuse de plus. En ce moment, elle est peut-être en train de ch**r sur un oeuf à la coque. Et quelqu'un va le congeler et dire que c'est de l'art". On l’aura bien compris, à 46 ans, Noel Gallagher n’a donc rien perdu de sa verve et c’est ça qu’on apprécie chez lui.

Récemment, le joyau de la couronne britannique s’en prenait aussi aux One Direction, qui représentent selon lui le pire de ce que peut faire la pop music. Il en profitait aussi pour accuser Rihanna de jouer les divas partout où elle se rend.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails