Musique

Noémie Lenoir : son premier album est une biographie musicale (exclu)

Noémie Lenoir : son premier album est une biographie musicale (exclu)
  • A-
  • A+

Noémie Lenoir était dimanche à Paris, en tant qu’ambassadrice de la Fédération Française des Associations de Chiens guides d’aveugles. Pour Non Stop People, le mannequin a confirmé que son premier album arrivait très prochainement. Noémie Lenoir évoque également son grand retour au cinéma avec Luc Besson.

Noémie Lenoir est l’ambassadrice très investie de la Fédération Française des Associations de Chiens guides d’aveugles, et elle était présente à Paris, dimanche, pour sensibiliser les gens à l’occasion d’une journée portes ouvertes. Noémie Lenoir a accepté d’être la marraine de la troisième semaine du chien guide d’aveugle, qui se déroulait du 21 au 28 septembre. Cela fait désormais un an qu’elle offre de son temps et sa notoriété à l’association. En France, 61 000 personnes sont aveugles et près de deux millions sont atteintes de malvoyance. « Cette première année passée auprès de la FFAC a été exceptionnelle pour moi. Je suis ravie d’être présente auprès des équipes qui contribuent à améliorer le quotidien des personnes déficientes visuelles. (…) C’est tous ensemble que nous ferons avancer cette belle cause », a déclaré Noémie Lenoir à cette occasion. Dimanche, de nombreuses animations étaient proposées aux visiteurs : démonstrations et exercices d’éducation du chien, visites de centre d’éducation, parcours dans le noir, ateliers sensoriels, stands pour les enfants…

« Une biographie musicale »

Non Stop People était à la journée portes ouvertes et a pu interviewer Noémie Lenoir, qui nous a parlé de son premier album, qui arrive bientôt. « J'ai un compositeur qui m'a suivie pendant deux ans, il a écrit pour moi, et ça me correspond. J'espère que ça va plaire. La langue française est tellement belle que je pense qu'en étant française, il faut aussi la mettre en avant. Je raconte un peu ma vie, c'est une biographie musicale », explique celle qui a fait des apparitions dans les clips « Hey Daddy » d’Usher et « Dans ma werss » de Rohff. Noémie Lenoir va également faire son grand retour au cinéma. « Cela fait six ans que j'avais arrêté de faire du cinéma, et là je viens de faire un film avec Luc Besson », précise-t-elle. Noémie Lenoir avait dernièrement joué son propre rôle dans le film « Radiostars » de Romain Lévy, il y a deux ans. Dans ses projets futurs, le mannequin souhaite également créer une association pour venir en aide aux femmes dépressives et alcooliques.

 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Anaïs de #SS10 s'est fiancée ! https://t.co/rUWv7J3gDU https://t.co/hS5F7j6nEB

    Détails
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AppleMusic: Building a kinder world with @ladygaga, @BTWFoundation + @TODAYshow 💕 #ShareKindness https://t.co/5X2c1sZRTB

    Détails