• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nolwenn Leroy, as du volant et du pilotage d'avion en 2015 ? "Je me promets de tout passer"

Nolwenn Leroy, as du volant et du pilotage d'avion en 2015 ? "Je me promets de tout passer"
PHOTOPQR/LE PARISIEN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nolwenn Leroy a pris de bonnes résolutions pour 2015. Alors que la chanteuse pourrait prochainement monter sur les planches, elle a confié au Parisien vouloir passer son permis de conduire et apprendre à piloter des avions. Ces 12 prochains mois s'annoncent donc chargés pour la chanteuse de 32 ans.

Révélée en 2002 en remportant la saison 2 de la Star Academy, Nolwenn Leroy a enchaîné les succès musicaux, notamment avec ses deux derniers albums, "Bretonne" et "Ô filles de l'eau".

"Cette nouvelle me donne vraiment de l'énergie"

La chanteuse est devenue l'une des figures incontournables des Enfoirés et s'est également affichée à la 17ème place du Top 50 des personnalités préférées des Français publié par Le Journal du Dimanche ce week-end, gagnant dix places par rapport à l'été dernier.

"Savoir que je suis spontanément appréciée par un grand nombre de gens, tout simplement, cela me touche profondément. Etre une artiste populaire est pour moi la plus belle de toutes les victoires (...) Cette jolie progression me fait chaud au coeur, même si je n'en tire aucune gloire. Cette nouvelle me donne vraiment de l'énergie pour continuer à faire ce que j'aime le plus au monde : chanter", a-t-elle confié à nos confrères du JDD.

Nolwenn Leroy bientôt derrière le volant ?

Alors qu'elle pourrait prochainement se lancer dans la comédie au théâtre, Nolwenn Leroy a d'autres projets pour 2015, notamment celui de passer derrière le volant.  "Ca fait treize ans que je suis une adepte de la procrastination. Je reporte toujours à l'année prochaine mon projet de passer le permis de conduire. Franchement, ce n'est pas sérieux. Donc, cette année, je me promets de m'inscrire et de passer enfin le code et le permis. Il faut s'autonomiser, non ?", a-t-elle confié au Parisien.

Baptême de l'air en 2015 ?

Mais l'interprète de Cassé compte bien ajouter une nouvelle corde à son arc : le pilotage d'avion : "Dans la foulée, je voudrais passer aussi mon brevet de pilote d'avion. Je suis fascinée par l'aviation et la marine", a-t-elle ajouté.

De quoi avoir un emploi du temps très chargé pour ces 12 prochains mois, sachant qu'en mars prochain, la chanteuse débutera une tournée acoustique.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails