• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nolwenn Leroy en plein accouchement ? Un proche du couple sème le doute (Vidéo)

Nolwenn Leroy en plein accouchement ? Un proche du couple sème le doute (Vidéo)
  • A-
  • A+

Depuis quelques semaines, Nolwenn Leroy affiche un gros baby bump. L’heure de l’accouchement serait imminente et un proche du couple a laissé échapper la bonne nouvelle. Non Stop People vous en dit plus sur l’annonce de cet heureux événement.

L’heure semble se rapprocher pour Nolwenn Leroy. Selon un proche de la star, la chanteuse serait sur le point de donner naissance à son premier enfant. La nouvelle de la grossesse de l’ancienne gagnante de "Star Academy" avait ravi l’ensemble de ses fans. Loin de vouloir faire une pause dans sa carrière, la chanteuse était prête à dévoiler son nouvel album "Gemme". Dans la presse, elle l’annonçait déjà : elle ne veut pas mettre de côté sa tournée en raison de sa grossesse. Elle a tenu parole et Nolwenn Leroy était sur tous les fronts au mois de juin. Après avoir dévoilé son baby bump à Roland-Garros avec son chéri, Arnaud Clément, Nolwenn Leroy monte sur la scène de "The Voice" pour un duo avec un finaliste. Le bébé semble avoir pris beaucoup de place et les parents seraient sur le point d’agrandir leur famille.

"En raison d’une excellente nouvelle, je ne jouerai pas avec Arnaud Clément"

L’information ne vient ni de Nolwenn Leroy ni d’Arnaud Clément, mais bien de Mansour Bahrami, un célèbre tennisman et ami du sportif. Le chéri de la chanteuse devait participer au Tournoi des Légendes de Wimbledon ce jeudi 13 juillet, mais la rencontre a été annulée. C’est sur son compte Facebook que Mansour Bahrami annonce que Michael Llodra va remplacer l’ancien tennisman. "Je suis très heureux de vous faire savoir que je jouerai à Wimbledon demain. Retrouvez-moi sur le court N°3 pour le match N°3. Heureusement en raison d’une excellente nouvelle, je ne jouerai pas avec Arnaud Clément, je jouerai avec Michael Llodra", explique-t-il. Mansour Bahrami semblerait ainsi sous-entendre que Nolwenn Leroy est en train d’accoucher de son premier enfant ou qu’elle profite déjà de son bébé.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Pour jouer dans #Valerian , @Caradelevingne n'a pas eu besoin de passer de casting https://t.co/cmFIdmggSy https://t.co/4lasp3izEy
    Détails
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@JeniferOfficiel aurait envisagé de tout arrêter après son dramatique accident de la route https://t.co/kYnEbqcYjK https://t.co/GN4FBU9o3h
    Détails
  • 27 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Hey #Mallorca! Can't wait to party with you all Tonight at @TitosMallorca! ✨👸🏼✨ https://t.co/T63ffoNs1L
    Détails