• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nolwenn Leroy enceinte, elle attend son premier enfant

Nolwenn Leroy enceinte, elle attend son premier enfant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nolwenn Leroy vient d’annoncer qu’elle était enceinte de son premier enfant et la nouvelle ravit l’ensemble de ses fans. À nos confrères du "Parisien", la chanteuse en dit plus sur l’annonce de sa grossesse et son bonheur. Non Stop People vous dévoile la bonne nouvelle.

Nolwenn Leroy annonce une bonne nouvelle à ses fans : elle est enceinte. La jeune femme se fait silencieuse depuis quelques années. Ses fidèles attendent avec impatience un nouvel album et en attendant, il est possible de la retrouver chaque année parmi la troupe des Enfoirés. La chanteuse n’hésite pas à se mettre en scène et à multiplier les sketchs pour aider l’association Les Restos du cœur. Chaque année, la troupe des Enfoirés doit faire face à de nombreuses polémiques et les témoignages d’artistes n’aident pas à apaiser les tensions. Dans la presse, Nolwenn Leroy fait tout pour défendre la troupe des Enfoirés et elle tenait à mettre en avant la bonne ambiance de la tournée. Non Stop People vous dévoile les réactions.

"Je veux partir en tournée début 2018"

Nolwenn Leroy est de retour en musique avec "Gemmes". L’artiste prépare un nouvel album pour cet été ou la rentrée et elle dévoile à nos confrères du "Parisien" une belle nouvelle. La chanteuse est ainsi enceinte de son premier enfant avec Arnaud Clément. Nolwenn Leroy partage la vie de l’ancien tennisman depuis 10 ans et ce nouveau-né va concrétiser leur relation. C’est lors de l’enregistrement de son sixième album que l’artiste de 34 ans a appris la bonne nouvelle. "Cela m’a totalement épanouie, moi qui suis d’un naturel plutôt pessimiste", explique Nolwenn Leroy. Il faudra attendre la naissance de l’enfant pour connaître le sexe de ce bébé. "Je ne veux pas savoir. C’est mon côté breton, taiseux et mystérieux. J’adore les secrets… Mais vous le saurez bientôt. Ce qui est sûr, c’est que je veux partir en tournée début 2018", affirme-t-elle. L’artiste ne veut donc pas oublier ses fans pendant sa grossesse.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails