• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nolwenn Leroy encore émue de l’hommage aux victimes du Bataclan, elle se confie (Vidéo)

Nolwenn Leroy encore émue de l’hommage aux victimes du Bataclan, elle se confie (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion de la sortie de son nouvel album, Gemme, Nolwenn Leroy a accepté de revenir sur sa carrière et elle se rappelle de l’hommage aux victimes du Bataclan. Invitée sur le plateau de France 2, elle se confie avec émotion. Non Stop People vous en dit plus.

Nolween Leroy fait son grand retour avec un nouvel album, Gemme. L’année 2017 va être bien chargée pour la chanteuse qui s’occupe de son premier enfant et qui doit préparer sa tournée qui aura lieu début 2018. Les fans sont toujours au rendez-vous pour la sortie de ses nouveaux titres et certains espèrent même la retrouver à la télévision. TF1 recherche sans arrêts de nouveaux artistes pour rejoindre ses équipes et l’ancienne gagnante de "Star Academy" a tout pour plaire. Interrogée par nos confrères de "Télé Loisirs", Nolwenn Leroy se confiait sur son avenir dans "The Voice". Pour le moment, elle souhaite se consacrer à son nouvel album, mais elle a accepté de revenir sur l’hommage aux victimes des attentats du 13 novembre ; un moment difficile. Non Stop People vous en dit plus.

"J'espère ne plus avoir à le faire"

Nolwenn Leroy faisait partie de ces artistes qui étaient montés sur scène pour rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre au Bataclan. Cette commémoration aux Invalides avait été émouvante et Nolwenn Leroy se rappelle encore de ce jour. Invitée sur le plateau du JT du 20 heures de France 2, elle se confie sur sa prestation. "On ne peut pas imaginer lorsqu’on est artiste, lorsqu’on fait ce métier, que l’on chante pour donner du bonheur aux gens, pour divertir, on ne peut pas imaginer qu’on chantera un jour dans ce genre de circonstances […] J’espère ne plus jamais avoir à le faire et qu’aucun artiste n’aura à le faire". Alors que le regard de la star était sombre ce jour-là, lors de l’hommage de l’attentat de Nice, Calogero fondait en larmes et encore aujourd’hui, il se confie avec émotion. La scène avait marqué un bon nombre de téléspectateurs.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Shakira @shakira
    I’m so pleased you like my music Princess Charlotte! ❣️ https://t.co/Ttx6K514iQ
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Et pour celles et ceux qui voudraient approfondir : 25 ans de sorties sexistes d'Éric Zemmour @franceinter https://t.co/U5weRwNB0g
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Le reconquéquette ? (Désolée) https://t.co/lTPfKTaQvu
    Détails