• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nolwenn Leroy maman, elle donne des nouvelles de son fils

Nolwenn Leroy maman, elle donne des nouvelles de son fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nolwenn Leroy semble apprécier la maternité et son premier enfant, Marin attire tous les regards. À l’occasion de la sortie de son nouvel opus, "Gemme", elle accepte de se confier sur les habitudes de son fils. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, Nolwenn Leroy ne cesse de multiplier les interviews pour la sortie de son nouvel album "Gemme". Les journalistes s’intéressent autant à sa tournée qu’à sa nouvelle vie de maman. Le 13 juillet dernier, Nolwenn Leroy donnait naissance à son premier enfant, avec son compagnon Arnaud Clément. Le couple est toujours discret dans la presse et c’est sans surprise que le mystère était gardé autour de la grossesse de la star. Sur les plateaux de "C à Vous" et "The Voice", Nolwenn Leroy ne pouvait cacher son baby bump bien longtemps et les fans étaient ravis de découvrir le nouveau corps de la gagnante de "Star Academy". Invitée sur le plateau de RTL, la star se confie pour la première fois sur son fils et elle donne de ses nouvelles à ses fans. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

"Mon fils va très bien"

Contrairement à certaines femmes, Nolwenn Leroy a apprécié sa grossesse. "J’avais l’impression que je pouvais chanter pendant des jours, de ne jamais être fatiguée. J’étais une machine de guerre pendant l’enregistrement. Je n’ai jamais eu autant d’énergie et je n’ai jamais été aussi peu fatiguée. J’ai un peu honte de le dire. Je ne me suis jamais sentie aussi bien et je crois qu’on le ressent dans mon interprétation", explique-t-elle au micro de RTL. Sur la pochette de son album "Gemme", Nolwenn Leroy a posé topless et la photo avait fait le buzz sur la toile. "Cet album et ce que j’ai vécu ces derniers mois seront liés à jamais, c’est magnifique. J’ai l’impression que cette naissance était faite pour arriver à ce moment-là", ajoute-t-elle. Loin de s’arrêter là, elle accepte de donner des nouvelles de son fils et elle dévoile même quelques confidences. "Mon fils va très bien. Il m’écoute, car il est lève-tôt, ce que je n’étais pas forcément avant, mais grâce à lui, je le suis devenue", conclut-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    If you sign up to the @SKIMS early access list you can get access to all product an hour before it launches to the… https://t.co/S30fvw76EE
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Face à l’info : Éric Zemmour de retour sur Cnews à la rentrée (exclu vidéo) https://t.co/vHRGTRW323 https://t.co/kRs50yBlJt
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : sa colère pour dénoncer les violences policières https://t.co/TsbDqhNrx4 https://t.co/Ue9iwUYr4r
    Détails