• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nolwenn Leroy maman ! Elle a donné naissance à Marin, son premier enfant avec Arnaud Clément

Nolwenn Leroy maman ! Elle a donné naissance à Marin, son premier enfant avec Arnaud Clément
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Félicitations à Nolwenn Leroy et Arnaud Clément ! Le couple 100% glamour a accueilli hier, 13 juillet, leur premier enfant, et ont décidé de leur donner un nom adorable ! Leur petit trésor s’appelle Martin, et est né dans de bonnes conditions. Une très bonne nouvelle pour les amoureux, qui sont ensemble depuis près de 10 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, la saison est favorable aux bonnes nouvelles ! Après la première photo des jumeaux de Beyoncé et Jay Z dévoilée il y a quelques heures par la star sur les réseaux sociaux, c’est au tour de la chanteuse Nolwenn Leroy d’annoncer une très bonne nouvelle à ses fans. La gagnante de la 2e saison de la Star Academy et son compagnon Arnaud Clément ont eu l’immense joie d’apprendre que son premier bébé, un garçon, est né en bonne santé hier, 13 juillet, comme le révèle le magazine Closer. D’après les premières informations, le nouveau-né s’appellerait Marin, un prénom influencé par les origines bretonnes de la chanteuse. Une bonne nouvelle pour les tourtereaux, qui s’aiment depuis près de 10 ans maintenant, mais qui n’avaient encore jamais eu d’enfants.

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément sont parents !

La chanteuse de 34 ans n’a pas encore divulgué d’information sur son petit Marin, mais la première photo du bébé devrait arriver sur internet d’ici les prochains jours. Il faut dire qu’Arnaud Clément n’a pas pu jouer le Tournoi des Légendes à Wimbledon hier, 13 juillet, pour se rendre au chevet de sa compagne Nolwenn Leroy pour l’heureuse nouvelle, comme vous apprenait Non Stop People. Un petit bonheur pour le couple star, qui ne partage pas beaucoup leur vie privée et reste dans l’ombre pour protéger leur couple.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    My mannnnnn's already winnin! Rainbow LiLi is soooo frigggggen cute! https://t.co/AhQHoONZml
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am praying for you! I hope everything's ok! https://t.co/ou2xmM3AnJ
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @RyanVinnitsky: @KimKardashian thank you for making my fiancée smell so good. #CrystalGardenia #KKW @StefanieSimrod loves you. #Delivere…
    Détails