Maman depuis l’été dernier, Nolwenn Leroy est une jeune mère épanouie qui marie parfaitement vie professionnelle et vie familiale. En pleine promotion de son nouvel album, la chanteuse emmène partout son fils et ne soucie pas des kilos qui lui restent à perdre. Une confidence qu’elle a partagée avec L’Express Styles. Non Stop People vous en dit plus.
Nolwenn Leroy maman : elle se confie sur ses kilos de grossesse
Nolwenn Leroy a accouché de son premier enfant, le 13 juillet dernier. Le père du petit garçon baptisé Marin n’est autre qu’Arnaud Clément, compagnon de longue date de la chanteuse. Épanouie et heureuse dans ce nouveau rôle, l’artiste bretonne a assuré la promotion de son nouvel album "Gemme" enceinte et jeune maman. Un rythme qui ne l’a pas dérangé du tout. Elle confiait récemment sur France 2 qu’elle emmenait son bébé partout avec elle que ce soit sur les plateaux ou en studio d’enregistrement. "C’est BTT : un bébé tout terrain", expliquait-elle avec humour.
Nolwenn Leroy a encore trois kilos à perdre
Très occupée, Nolwenn Leroy se laisse le temps de retrouver sa fine silhouette. "J’allaite mon bébé et perdrai mes trois kilos en trop plus tard", indique l’ancienne participante de la Star Academy à L’Express Style cette semaine. "Avoir un enfant, c’est accepter quelques dommages collatéraux (rires). La pression extérieure, commentaires et critiques, ne m’affecte pas. Je trouve terrifiante de superficialité et de bêtise la pression que certains médias mettent aux femmes dans ce domaine", ajoute celle qui a reçu un geste déplacé de la part de Laurent Baffie sur le plateau de "Salut les Terriens". Fière de son corps, Nolwenn Leroy ne compte pas céder aux diktats de la célébrité.
Par Ambre L