• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nolwenn Leroy, marraine des illuminations du Faubourg St Honoré (Exclu vidéo)

Nolwenn Leroy, marraine des illuminations du Faubourg St Honoré (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 16 novembre, c'est au Faubourg St Honoré, dans le très chic 8ème arrondissement de Paris, que Nolwenn Leroy, marraine des illuminations, a inauguré le lancement des fêtes de Noël dans la capitale. La chanteuse a donné le coup d'envoi des célèbres lumières féeriques devant un parterre d'invités de marque : Anne Hidalgo, Julie Zenatti ou encore Sandrine Quétier en maîtresse de cérémonie.

Nolwenn Leroy illumine Paris. À l'approche de Noël, la jeune femme a enfilé le rôle d'inauguratrice des célèbres lumières de fin d'année du Faubourg St Honoré. Au programme de cette soirée riche en magie et émotions : Une cérémonie présentée par l'animatrice Sandrine Quétier, aux côtés de la maire de Paris, Anne Hidalgo, Julie Zenatti ou encore Stéphanie Fugain, présidente de l'association Laurette Fugain. Un véritable spectacle pour les yeux et les oreilles, l'événement s'est conclu par un concert de gospel, entonnant des chants traditionnels devant un public conquis.

"LA LUMIÈRE, NOUS EN AVONS DRÔLEMENT BESOIN EN CES PÉRIODES SI SOMBRES"

La chanteuse Nolwenn Leroy succède à Elsa Zylberstein qui avait inauguré le lancement des fêtes de fin d'année 2016. Un rôle que la jeune femme honore avec une certaine nostalgie : "Ces illuminations, c'est la magie de l'enfance, être fasciné par ces lumières de Noël, c'est cette capacité à rêver, c'est ce qui nous lie, nous les artistes, au monde de l'enfance."

Une soirée d'inauguration, qui aura permis de récolter des dons pour l'association Laurette Fugain, présidée par la comédienne Stéphanie Fugain, grâce à une tombola lancée par le comité du Faubourg St Hoboré. Des fonds qui seront directement versés pour la recherche contre la leucémie : "Le but étant d'essayer de ramener le plus de fonds possible pour soutenir nos objectifs et continuer à nous battre sur le terrain. (...) En espérant que les gens seront généreux et qu'ils auront envie de soutenir l'association." Le nom des heureux gagnants de la tombola sera révélé le 27 janvier prochain. En attendant, vous pouvez encore vous inscrire sur le site internet Winter Timer 2017.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for the Classic Collection!! The 10-Pan Eyeshadow Palette, 4 New Lipsticks & 4 Lip Liners launch at the… https://t.co/9PdRxcqis9
    Détails
  • 19 juil sophia aram @SophiaAram
    La présence @Elysee d'une ordure assez perverse pour pratiquer ce genre d'exactions sur son temps libre est simplem… https://t.co/cgE1Fwzcn4
    Détails
  • 19 juil Shakira 🤫 @shakira
    RT @Bquilla2018: Hagamos que esta fiesta deportiva sea la más grande de la historia. Sube tus fotos y vídeos en todas tus redes sociales us…
    Détails