• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nolwenn Leroy ne regrette rien de l'aventure "Star Academy"

Nolwenn Leroy ne regrette rien de l'aventure "Star Academy"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans l’émission Vivement Dimanche, Nolwenn Leroy est revenue sur les tous débuts de sa carrière dans le télé-crochet Star Academy. Une aventure télévisuelle que la chanteuse ne regrette en rien. Non Stop People vous dit tout de ses confidences.

A 35 ans, Nolwenn Leroy jouit d’une forte notoriété dans le milieu musical français. Avec pas moins de 6 albums au compteur, elle continue aujourd’hui encore de conquérir les foules grâce à son dernier opus "Gemme". Et ce succès, c’est avant tout à la Star Academy qu’elle le doit. En 2002, la jeune bretonne a en effet remporté la première place du célèbre télé-crochet de TF1 à tout juste 20 ans. Une aventure télévisuelle et humaine que cette dernière ne regrette absolument pas, se déclarant même prête à réitérer l’expérience. Interviewée par Michel Drucker dans sa célèbre émission "Vivement Dimanche", elle a ainsi confié : "Effectivement, il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus dans ce métier. C’est pour cette raison que si c’était à refaire, je referais ce télé-crochet qui m’a révélée. Surtout lorsqu’on n’a pas de contact et de tonton à Paris qui travaille à la télé, à la radio ou dans des maisons de disques".

Nolwenn Leroy révèle les dessous de son casting

Celle qui pourrait bien intégrer le jury de Miss France 2018 le confie volontiers : Réussir dans la chanson a toujours été "le rêve de (sa) vie". Et par chance, Nolwenn Leroy n’a eu qu’à passer un seul casting pour y parvenir. Auprès de Michel Drucker, elle révèle même s’y être pris assez maladroitement. En effet, c’est après s’être filmée "un peu à l’arrache" avec la caméra de son voisin qu’elle a été rappelée par la production de TF1.  "C’est le destin. On ne peut pas revenir là-dessus : lorsque ça marche et qu’on a cette opportunité là, on y va. On y va à fond" confie-t-elle à ce sujet. Et il n’y a pas à dire, Nolwenn Leroy a largement su saisir sa chance.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Consigny : son point de vue sur la brouille entre Laurent Ruquier et Catherine Barma https://t.co/qsqoz8oc3Q https://t.co/YNqgwp9LSq
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Covid-19 : Michel Cymes est-il trop présent dans les médias pour en parler ?
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT truqué ? Gilles Verdez fait de grosses révélations dans TPMP https://t.co/CWGoVHZUdy https://t.co/OzG4svY2NP
    Détails