• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nolwenn Leroy poste une photo avec son fils sur Instagram pour son anniversaire

Nolwenn Leroy poste une photo avec son fils sur Instagram pour son anniversaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Discrète vis-à-vis de son fils, Marin, Nolwenn Leroy a dérogé à la règle. Pour le premier anniversaire de son enfant, la chanteuse a posté une photo, ce jeudi 12 juillet, sur laquelle il apparaît dans ses bras. Sur les hauteurs de Carcassonne, la petite famille a fêté comme il se doit les douze mois du petit bout de chou. Non Stop People vous en dit plus.

Nolwenn Leroy a donné naissance il y a un an tout juste au petit Marin. Un enfant fruit de l'amour entre la chanteuse et l'ancien tennisman Aranud Clément. La jeune maman a donc célébré l'événement en postant une photo sur Instagram. Un cliché sur lequel elle s'affiche avec son fils dans les bras. Ce dernier tourne la tête, on ne peut donc pas distinguer son visage.

Un petit goûter a été organisé pour l'occasion, sur les hauteurs de la cité fortifiée de Carcassonne. Quelques tables sont disposées avec des friandises, la gagnante de la "Star Academy 2" a donc convié certains de ses proches pour cette petite fête. Des décorations ornent le balcon, notamment des gros ballons jaune doré en forme de lettres. Alignés, ces ballons forment la formule "Happy Birthday".

UNE COMMUNAUTÉ TOUJOURS PRÉSENTE

La communauté proche de la chanteuse a été agréablement surprise de voir leur idole poster une photo avec son fils. Des messages de félicitations et de bonheur composent l'espace commentaire. "Happy 1st Birthday Marin ! Je te souhaite une merveilleuse journée remplie de belles surprises. Plein de bisous", " Heureux anniversaire petit (déjà grand) Marin !!  Il a l'air entre de bonnes mains. Tu es super, Nol !",

Une communauté toujours très proche de la star, qui l'avait beaucoup soutenue lorsqu'elle avait été sifflée à la U Arena à l'occasion du match France 98 – FIFA 98, alors qu'elle devait chanter la Marseillaise. Ils doivent considérer que ce post est une récompense à leur soutien indéfectible.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : la décision qui met ses fans en colère, deux ans après la mort de René Angélil https://t.co/Oxvp4Hd82x https://t.co/oSLbom5IBv
    Détails
  • 22 sep lafouine @lafouine78
    RT @fekirien08: #ListenToThis: Tombé Pour Elle de La Fouine #NowPlaying sur @napstereurope https://t.co/nii6d3Rg1P
    Détails
  • 22 sep lafouine @lafouine78
    RT @Safraja: La photo de @Carla_Mhd et @lafouine78 !!! ❤❤
    Détails