• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nolwenn Leroy : Pourquoi elle n’est pas devenue coach dans The Voice

Nolwenn Leroy : Pourquoi elle n’est pas devenue coach dans The Voice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au micro d'RTL dans l'émission "On refait la télé" ce samedi 23 mars, Nolwenn Leroy qui a été approchée pour intégrer le jury de The Voice, explique pourquoi elle n'a jamais accepté. Non Stop People vous en dit plus.

Son nom circule chaque année pour devenir coach dans The Voice. Pour autant, Nolwenn Leroy n’a jamais franchi le pas. La chanteuse qui a été révélée en gagnant la saison 2 de la Star Academy est toujours dans l’hésitation. Dans l’émission "On refait la télé" sur RTL ce samedi 23 mars, Nolwenn Leroy a confié : "Peut-être un jour, je ne sais pas". "Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que souvent c'étaient des questions de timing. Et au début, je me disais 'Qu'est-ce que je vais apporter à ce programme-là ? Parce que j'ai encore plein de choses à apprendre dans mon métier, parce que je ne me sens pas légitime, il y a encore si peu de temps j'étais sur cette scène-là, maintenant me retrouver dans le jury me semble abstrait...’" a expliqué Nolwenn Leroy.

Le concept "peut s’essouffler d’une certaine manière"

La chanteuse se demande ce qu’elle pourrait apporter de plus au programme et considère que "Avant, c'était trop tôt. Maintenant, est-ce que ce n'est pas trop tard ?". Alors que la saison 8 de The Voice a démarré il y a quelques semaines, Nolwenn Leroy estime aussi que le concept "peut s’essouffler d’une certaine manière". "Et après, il y a souvent un nouveau concept encore de télé-crochet qui arrive..." ajoute-t-elle en ne déclinant pas de pouvoir s’intéresser à un nouveau projet. Au micro de France Info, la chanteuse s’est d’ailleurs souvenue de son passage à la Star Academy en se réconfortant d’être toujours présente dans la musique : "Aujourd'hui on est beaucoup plus tendre avec les artistes révélés par un télé-crochet. Nous, l'exposition était énorme, on avait l'impression de devoir payer tout cet amour et ce succès qu'on avait, basé sur pas grand-chose à nos débuts. Beaucoup de médias à l'époque disaient ‘Dans trois mois on n'en entend plus parler’. Cela me réconforte de me dire que, 16 ans après, je viens présenter mon nouvel album".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Comprenez-vous la décision de Jean-Luc Mélenchon de ne plus accréditer les équipes de @Qofficiel ?
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Géraldine Maillet animatrice sur C8 : elle lève le voile sur son émission https://t.co/QqquwyD1ET https://t.co/AtVETwMFuB
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : la décision radicale de Jean-Luc Mélenchon contre les journalistes de l'émission https://t.co/M3iVl0HBvS https://t.co/A1eiCiVm1Z
    Détails