• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nolwenn Leroy vole au secours d’un candidat de "N’oubliez pas les paroles"

Nolwenn Leroy vole au secours d’un candidat de "N’oubliez pas les paroles"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 14 janvier, un candidat du nom de Renaud a été éliminé de l’émission "N’oubliez pas les paroles", après avoir oublié un mot d’une chanson de Nolwenn Leroy. Contactée par Le Parisien, mardi 15 janvier, la chanteuse a défendu le candidat. Non Stop People vous en dit davantage.

Après 55 victoires, le candidat Renaud a finalement été éliminé de "N’oubliez pas les paroles". Une élimination qui a été annoncée, lundi 14 janvier, après l’oubli d’un seul mot, dans le refrain de "Cassé", de Nolwenn Leroy. D’après l’émission, Renaud aurait chanté "comme c’est déjà" et non "mais comme c’est déjà". Il a donc quitté la scène après avoir remporté la somme record de 391 000 euros. Depuis, la polémique a été lancée notamment sur la Toile. En raison, Renaud n’aurait finalement commis aucune erreur lors de son interprétation du titre. Mardi 15 janvier, Nolwenn Leroy a donc été contactée par nos confrères du Parisien pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. 

La production répond à la polémique

"Je soutiens le candidat et je suis joueuse. Ce qui devrait compter ce sont les paroles enregistrées dans la première version. Le ‘mais’ figure dans le texte de la chanson […] Mais je ne l’ai effectivement pas chanté en studio", a ainsi confirmé Nolwenn Leroy auprès de nos confrères. "Ça fait partie de l’interprétation et du fait qu’un artiste se réapproprie des paroles au moment de l’enregistrement. Je ne chante pas ce ‘mais’, il n’aurait d’ailleurs pas de sens à ce moment-là […] C’est quand même dommage de chuter sur ce mot que je ne chante pas dans la version originale. Et théoriquement, Renaud devrait être réinvité dans l’émission", a-t-elle ensuite ajouté. Dans la foulée, la production de "N’oubliez pas les paroles" est montée au créneau. Cette dernière précise "que les paroles qui font foi, sont celles transmises par les éditeurs des textes dans les livrets", toujours d’après Le Parisien. "C’est justement pour remédier aux divergences entre les différentes versions en live ou en studio", explique-t-elle ensuite. Le programme de Nagui pourrait-il faire une entorse à la règle après les déclarations de Nolwenn Leroy ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct sophia aram @SophiaAram
    Madoff découvrant trois chèques en bois dans sa double comptabilité.😱 https://t.co/yUZQiPcR8t
    Détails
  • 26 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Happy birthday gorgeous @KatyPerry 💕❤️✨ https://t.co/m717uJlpad
    Détails
  • 26 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Only a few more hours left for my #NativelyDigital auctions 🥰🥰@chelseaevenstar @maalavidaaa @serwah_attafuah ❤️ Bid… https://t.co/avqiJWlUwc
    Détails