Musique

Nouveau clip pour Christina Aguilera

Nouveau clip pour Christina Aguilera
youtube
  • A-
  • A+

Le groupe américain A Great Big World a fait appel à la diva Christina Aguilera pour collaborer sur un de leur titre, « Say Something ». Alors que le groupe avait interprété en live la chanson en compagnie de la belle blonde sur le plateau de The Voice USA, dont elle fait d’ailleurs partie du jury, le clip vient d’être dévoilé en ligne.

C’est tout en simplicité que le groupe émergent «  A Great Big World » a décidé d'illustrer leur chanson « Say Something ». Mêlant des images des chanteurs au piano, avec des mises en scène dramatiques, la chanson évoque les adieux entre 2 personnes. Ainsi on peut voir un jeune couple qui se sépare, un vieux vieillard dire au revoir à sa femme sur son lit de mort … Sans jamais tomber dans le glauque, la vidéo touche par sa justesse et sa simplicité. La sublime mélodie aidant.

« Dis quelque chose, je suis en train de te perdre » clame le chanteur accompagné de la diva. « Je me sens si petit, C’était au-dessus de moi mais je n’en savais rien. Je trébucherai et tomberai, mais j’apprendrai quand même à aimer »

La diva Christina Aguilera, qui avait montré un fort intérêt pour le titre à sa sortie, a donc insisté pour le réenregistrer en duo. Et sa collaboration toute en retenue n’apporte que plus de beauté à la chanson, donnant une touche féminine importante, comme une sorte d’échange entre le chanteur et elle. Résultat, la chanson s’est retrouvée en quelques heures en première place des ventes sur iTunes aux Etats Unis.

Christina Aguilera, qui a retrouvé sa taille de guêpe et qui est revenu dans son siège de jurée pour The Voice, fait donc un retour remarqué sur la scène musicale, alors que son dernier album « Lotus » sorti il y a 1 an n’a jamais convaincu le public.

Découvrez dès maintenant le clip :

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une actrice porno de Jacquie et Michel au casting de l'#AmourFood https://t.co/swQTCsX0Wf https://t.co/6P1mqGgyVr

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    It wasn't just sexual assault that led to my complex PTSD. I have prolonged repetitive traumas over the course of m… https://t.co/EZ9JP3JAAK

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LaurentLafitte revient sur sa bavure envers #WoodyAllen à #Cannes https://t.co/BoTzPm7Lfl https://t.co/hu1xQXN54f

    Détails