Musique

Nouveau rebondissement dans le procès Jackson contre AEG

Nouveau rebondissement dans le procès Jackson contre AEG
  • A-
  • A+

La famille de Michael Jackson, avec Katherine Jackson en tête, relance son procès contre le promoteur AEG. Ils accusent une nouvelle fois ce dernier comme étant seul responsable de l’overdose de propofol qui a causé la mort du chanteur.

Enième rebondissement dans l’affaire qui oppose le promoteur AEG avec la famille de Michael Jackson. Alors que la justice avait estimé que le promoteur n’était pas responsable du décès du roi de la pop, Katherine Jackson a déposé de nouveaux documents auprès de la justice américaine pour reprendre le procès.

La mère de la pop star, ainsi que ses 3 enfants Prince, Paris et Blanket se sont tous rendus à la Cour supérieure du comté de Los Angeles pour poursuivre en justice la compagnie AEG. En raison, les négligences de soins qu’avait reçu Michael Jackson suite au contrat avec AEG. Ces derniers auraient engagés Conrad Murray comme médecin personnel du chanteur, bien qu’il ne se soit pas montré compétent pour assurer sa mission.

Un  précédant procès avait eu déjà lieu ces dernières années, et même si Murray avait été condamné pour homicide involontaire en 2011 pour la surdose de propofol donnée au chanteur, le promoteur AEG n’avait pas été jugé responsable. Seulement voilà, Katherine Jackson est du genre tenace, et espère faire pencher la balance en faveur cette fois, avec les nouveaux documents qu’elle a donné à la justice.

En cas de victoire, c’est plus 1,6 milliards de dollars qui pourraient être remis à la mère et aux enfants de l’interprète de « Billie Jean ». 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails