• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nouvelle Star 2015 - Emji : "C’était un jury chic et choc"

Nouvelle Star 2015 - Emji : "C’était un jury chic et choc"
@Twitter@emji
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, Emji a remporté l’édition 2015 du télé-crochet musical Nouvelle Star, diffusé sur D8. Le chanteuse a répondu aux questions de nos confrères de Public. La jeune femme revient sur son aventure dans l’émission et évoque son premier album.

Jeudi 12 mars, Emji est devenue la Nouvelle Star 2015. Elle succède à Mathieu Saïkaly, vainqueur 2014 et à Sophie-Tith, gagnante de la saison 9.  La jeune chanteuse s’est confiée dans une interview accordée au magazine Public. Emji évoque le dernier prime de l’émission : « Il y avait quand même pas mal de tensions. La soirée s’est passée tellement vite que je ne me rendais compte de rien. Je n’avais pas le temps de penser au résultat, » raconte-t-elle.

« l’idée de base est là, Pour mon premier album »

Pendant les semaines d’aventure, la jeune femme préférait consacrer ses journées à travailler ses prestations plutôt que de retrouver les autres candidats. « Tout le monde a vraiment travaillé, reconnait-elle. Moi, dès le départ j’étais focus. J’étais dans ma chambre d’hôtel, je voyais très peu les autres. Ils me le reprochaient même de temps en temps, » révèle-t-elle. Sa méthode a été payante puisque la semaine dernière, elle a gagné la finale face à Mathieu qu’elle pensait favori du jury, composé d’André Manoukian, Sinclair, et deux petits nouveaux de cette année, Élodie Frégé et Yarol Poupaud. Emji avoue qu’elle compte bien garder contact avec les jurés. « Je les ai vraiment adorés. Ils ont été un jury chic et choc, une belle équipe. Ce sont des gens bien et riches de cœur, » confie-t-elle à Public.

Aujourd’hui, Emji nage dans le bonheur. Fini la vie de candidate, la jolie rousse est déjà sur de nouveaux projets. « J’ai été au sommet de la Nouvelle Star donc je suis vraiment ravie. J’attends ça depuis tellement longtemps que ce n’est pas le moment de se reposer. C’est là que ça commence, » commente-t-elle. Quelques jours à peine, après l’arrêt de la Nouvelle Star, la chanteuse compte rapidement se mettre à travailler sur son premier album. « Je n’ai pas envie de trainer pour le faire. Je ne vais pas me reposer sur mes lauriers, » explique-t-elle. La jeune femme semble déjà savoir dans quelle direction artistique elle souhaite diriger son premier opus. « Il y a déjà un univers d’installé. Il va falloir l’étoffer et en faire quelque chose de bien. Mais l’idée de base est là pour le premier album, » explique-t-elle. Emji vient d’enregistrer son premier single, intitulé « Toboggan », qu’elle a interprété le soir de la finale. 

 
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc "affecté" par la mort de Johnny Hallyday : Françoise Hardy se confie https://t.co/ovgFctoeBs https://t.co/NH6r1Ajt5b
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Une tentative de négociation ratée https://t.co/jj7AnNRIrM https://t.co/1zrytKjuky
    Détails