• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nouvelle Star - Amandine Bourgeois : Découvrez sa surprenante reconversion !

Nouvelle Star - Amandine Bourgeois : Découvrez sa surprenante reconversion !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amandine Bourgeois, lauréate de la saison 6 de la Nouvelle Star, fait son grand retour ce samedi soir sur France 2. La chanteuse, qui prépare un quatrième album, sera l’invitée de Nagui dans sa toute nouvelle émission, Pop Show. Elle s’est confiée quelques heures plus tôt dans les colonnes du Midi Libre.

La dernière fois qu’Amadine Bourgeois avait fait parler d’elle, c’était en 2013. Lauréate, en 2008 de la sixième saison de la Nouvelle Star, la chanteuse avait été retenue par France Télévisions pour représenter la France à l’Eurovision. Malheureusement, à l’image de ses trois premiers albums qui n’ont pas permis à sa carrière de décoller, l’aventure s’était soldée par un échec pour Amandine Bourgeois. 23e du concours, loin derrière le Danemark qui s’était imposé cette année-là, la jolie blonde était retombée depuis dans un relatif anonymat.

"Le vin, comme la musique, peut te faire tourner la tête"

Mais ce samedi soir, elle sera l’une des invitées de Nagui dans sa toute nouvelle émission, Pop Show, diffusée en prime time sur France 2. L’occasion de se confier sur ses projets futurs dans les colonnes du Midi Libre. Amandine Bourgeois y révèle notamment qu’elle travaille sur un nouvel album avec le directeur artistique de Johnny Hallyday et que le célèbre rockeur, accusé de viol par Adeline Blondieau, pourrait même participer à ce nouvel opus : "Ce serait génial, je croise les doigts" lâche-t-elle.

Mais surtout Amandine Bourgeois fait part de son étonnante reconversion aux lecteurs du Midi Libre. La jeune chanteuse s’est lancée dans le vin, et plus précisément dans le rosé : "Bientôt une cuvée de vin au nom d’Amandine Bourgeois" annonçait sa page Facebook il y a quelques mois. C’est Philippe Sicard, du Domaine Sicard, qui lui a permis de créer sa propre bouteille : "Il est comme moi, passionné. Tout ce qu’il dit résonne en moi" confie-t-elle, "Lui aussi, il a la rage, c’est un gros bosseur". Et si cette reconversion peut paraître surprenante pour une chanteuse, Amadine Bourgeois y trouve elle une certaine logique : "Le plaisir de partager un vin qui, comme une chanson, procure des émotions, des sensations de bien-être. Le vin, comme la musique, peut te faire tourner la tête. Ca chante le vin !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails