• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nouvelle Star - Christophe Willem : Pourquoi il a dit non pour intégrer le jury

Nouvelle Star - Christophe Willem : Pourquoi il a dit non pour intégrer le jury
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2006, Christophe Willem remportait la "Nouvelle Star". Onze ans plus tard, le chanteur a bien failli intégrer le jury du télé-crochet de M6. Mais l’artiste sort son nouvel album et préférait se focaliser sur ce projet avant les "Grosses Têtes" et la "Nouvelle Star". Plus d’informations sur Non Stop People.

Il y a déjà onze ans de ça, Christophe Willem gagnait la "Nouvelle Star", le 8 juin 2006. Un véritable tremplin pour le chanteur qui lui a permis de faire son trou dans la musique. Après trois ans d'absence depuis son dernier album, sorti en 2014, "La Tortue" est de retour avec un nouveau single "Marlon Brando", extrait de son prochain album qui sortira dans les bacs le 30 septembre 2017. C’est dans ce cadre Christophe Willem s’est confié sur cette nouvelle aventure au micro de "C à Vous". Un cinquième album qui est passé avant d’autres projets à la télévision, mais également à la radio. C’est également à cette occasion que Christophe Willem  s‘est confié sur le rapprochement qu’il avait eu avec la production de la "Nouvelle Star". L’interprète de "Double je" a bien failli devenir juré pour le retour du télé-crochet qui l’a fait connaître en 2006.

Christophe Willem fait passer son album avant La Nouvelle Star

Mais malheureusement le timing n'était pas bon pour Christophe Willem : "La question s'est posée à un moment, mais je suis vraiment sur l'album... Donc non. On en a parlé au tout début, mais je savais quand l'émission allait arriver et j'étais tellement focus sur l'album que je n'ai pas voulu m'éparpiller" , a révélé celui qui avait déjà endossé ce costume de juré dans "X-Factor". Ce n’est d’ailleurs pas la seule émission à laquelle il s’est empêché de participer à cause de son nouveau disque. "La Tortue" devait également rejoindre l’équipe des "Grosses Têtes" présentée par Laurent Ruquier, mais ses projets ont encore été contrecarrés par son album. "Je ne voulais pas le faire pendant que j'étais en tournée ou en promo, car je trouve cela malvenu. Mais dès que j'aurai le temps, j'irai avec plaisir parce que je me marre vraiment bien là-bas." D'ici quelques mois, il devrait donc enfin pouvoir rejoindre officiellement le programme ! 

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct sophia aram @SophiaAram
    Quand reviennent les mêmes manipulations, les mêmes combats, les mêmes débats autour de liberté d'expression, ⁦… https://t.co/vt7DMRTRVy
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : un joueur du PSG testé positif https://t.co/WQ1BliWthq https://t.co/llV1ZxoeZU
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Louane : son compagnon Florian Rossi lui adresse un tendre message sur Instagram https://t.co/YCXoqxWiVb https://t.co/7BOnTFjfc3
    Détails