• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nouvelle Star - Elodie Frégé : ses nouvelles révélations chocs sur sa relation avec JoeyStarr

Nouvelle Star  - Elodie Frégé : ses nouvelles révélations chocs sur sa relation avec JoeyStarr
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse et le rappeur sont tous les deux jurés dans la dernière saison de la Nouvelle Star. Issus d’univers musicaux diamétralement opposés, les deux artistes ont néanmoins appris à se connaitre et à s’apprécier. Pour Closer, Elodie Frégé a évoqué la relation qu’elle entretient désormais avec JoeyStarr. Non Stop People vous en dit plus.

Elodie Frégé est pour la deuxième année consécutive jurée dans la Nouvelle Star.  Une expérience qui lui plait au plus haut point. ''Je me suis révélée être une jurée exigeante, mais avec beaucoup de tendresse et d'empathie envers les candidats, les artistes qui se présentent devant nous'', confiait-elle lors de sa première participation à l’émission. Celle qui jouait totalement nue dans le film L’Art de la fugue juge les prestations des candidats aux côtés d’André Manoukian, Sinclair et JoeyStarr. Si la jolie rousse avait quelques a priori sur le rappeur, les doutes se sont dissipés depuis. "J’avais l’image d’un type une peu tumultueux, d’un ours vorace qui chante très fort en disant beaucoup de gros mots. Mais sa musique me rappelle de très bon souvenirs, car j’ai pris des cours de street-dance sur du NTM" racontait-elle à Télé 7 Jours avant d’ajouter : "Joey est le genre de personne à faire passer des tests aux gens avant de les rencontrer. Chose faite au cours d’une soirée de danse mémorable à Nice…On a alors compris tous les deux à qui on avait à faire". 

"Il m’a désinhibée"

Pour Closer, Elodie Frégé est revenue sur la relation qu’elle entretient avec le tout nouveau juré de l’émission, JoeyStarr. Une rencontre qui l’a motivée à revenir juger les prestations des candidats de la Nouvelle Star. "L’année dernière, je l’ai très bien vécue (la saison de l’émission ndlr) J’avais envie de reprendre la route et je me suis encore plus marrée… Car Joey était là ! Il dit tout haut ce que l’on pense tout bas. Il m’a désinhibée. L’an dernier, j’avais appris à me mettre en retrait", déclare-t-elle. Levant le voile sur sa première rencontre avec l’interprète de Dans ma benz, la chanteuse a avoué avoir redouté ce premier contact. "A cause de l’image que je peux ou pouvais avoir, celle d’une ‘bimbasse’ comme il dit. Il a changé d’avis, je crois" raconte-t-elle à Closer. Très épanouie dans son rôle de juré, l’ancienne candidate de Star Academy ne s’imagine plus participer à un télé-crochet. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday dad!!!!! This was my Sweet 16 and this is the moment my dad surprised me with my first car! I wish y… https://t.co/55DE95T2Vg
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Dechavanne sur TF1 : retour gagnant pour l’animateur ? https://t.co/2fTrRvdjpP https://t.co/uQ00F71kBM
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au programme dans #LeDebriefNSP : - ⚡️ Les polémiques de Jean-Pierre #Pernaut 📺 - 📽️ #Cesar : Pourquoi la céré… https://t.co/wZDKvimRbL
    Détails