• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nouvelle Star : Élodie Frégé trouve Shy’m "courageuse" (EXCLU VIDÉO)

Nouvelle Star : Élodie Frégé trouve Shy’m "courageuse" (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le cadre du Festival du Cinéma et Musique de Film de La Baule, Élodie Frégé a réagi au lancement de la nouvelle saison de "Nouvelle Star" sur M6. Au micro de Non Stop People, partenaire de l’événement, l’ancien membre du jury de l’émission s’est confié sur cette aventure particulière et sur le rôle de Shy’m dans le programme. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 1er novembre dernier, "La Nouvelle Star" est de retour sur M6. Alors que le télé-crochet a fait les beaux jours de la chaîne dans les années 2000 en découvrant des talents comme Julien Doré, Christophe Willem ou encore Camélia Jordana, l’émission s’est retrouvée sur C8 pendant quatre saisons. Au cours de ce passage sur la chaîne du groupe Canal +, Élodie Frégé a fait partie du jury entre 2014 et 2016. Une expérience particulièrement enrichissante pour la jeune femme. "J’ai partagé des moments fougueux, mélancoliques, des moments de grandes musiques aussi […] On s’est beaucoup amusé tous les quatre", se souvient l'ancien membre du jury. Une équipe avec qui, elle a d'ailleurs gardé contact : "On doit se faire un dîner tous ensemble !"

Le retour de "Nouvelle Star", son expérience de JURY, Shy'm à la présentation, Élodie Frégé dit tout !

Pourtant, Élodie Frégé a longtemps hésité avant d’accepter cette proposition. "Moi je n’avais pas envie de le faire très longtemps. Au début, je me suis dit non ne le fais pas, parce que j’étais déjà associée à la télé de par mon arrivée sur le marché de la chanson en 2003", explique la chanteuse. Finalement, l’ancienne participante de la "Star Academy" restera deux ans de suite dans le fauteuil de jury. Quant à cette version 2017 sur M6, Élodie Frégé confie avoir loupé les débuts du show. "Je n’ai pas vu la nouvelle saison. Je n’ai pas de télévision, bon j’ai évidemment un ordinateur, mais c’est surtout que je n’ai pas tellement le temps de regarder en ce moment. C’est une émission que j’adore regarder pourtant", explique la musicienne au micro de Non Stop People. Quant à l’arrivée de sa consœur Shy’m à la présentation, Élodie Frégé a une tendre pensée pour elle. "Je la trouve très courageuse. C’est une artiste complète qui danse, qui écrit certaines paroles de ses chansons, qui réalise la mise en scène de ses spectacles. Je pense qu’elle a plusieurs casquettes […] Si elle le fait, c’est qu’elle avait envie de le faire […] Je pense qu’elle s’amuse", déclare l’actrice qui avait fait une apparition dans le film "Potiche" aux côtés de Catherine Deneuve.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails