• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NRJ Music Awards 2014 : Fatal Bazooka en zizi... retour sur les buzz de la soirée

NRJ Music Awards 2014 : Fatal Bazooka en zizi... retour sur les buzz de la soirée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette année encore, le buzz était au rendez-vous lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2014 sur TF1. De la prestation bluffante de Stromae à la coupe banane de Chris Marques en passant par le show WTF de Fatal Bazooka, retour sur les moments forts de cette 16ème édition.

Stromae fait le show a cappella

Avec une année 2014 bien chargée, Stromae a pris le temps de poser ses valises sur la scène du Palais des Festivals et Congrès de Cannes pour une prestation 100% originale.

Le chanteur a proposé une toute nouvelle version de sa chanson Tous les mêmes, qu'il a interprété a cappella avec ses musiciens. Résultat ? Le show s'est retrouvé dans le top 3 des performances les plus tweetées de la soirée. Nice !

Zaz et Carla, le duo qui charme Twitter

Gagnante de The Voice Kids sur TF1 en septembre dernier, Carla avait séduit le jury avec sa reprise de Eblouie par la nuit, titre de Zaz. Ce soir, la jeune fille de 11 ans est montée sur la scène des NRJ Music Awards 2014 pour la réinterpréter avec l'interprète de Comme ci, comme ça.

Un duo salué par les twittos, "le seul beau moment pour le moment" pour certains d'entre eux. De quoi concurrencer le featuring entre Shy'm et Fatal Bazooka !

Indila en playback, le bad buzz de la soirée ?

Nommée dans la catégorie Chanson francophone de l'année, Indila a interprété le titre Dernière danse sur la scène de la cérémonie. Sauf que la chanteuse chantait en playback. 

Une déception pour les twittos qui ne sont pas gênés pour le faire remarquer sur le réseau social. "Pourquoi un playback avec une voix aussi belle ? Quel gâchis", a commenté Cléonie. "Jsui déçu 'Indila et son putain de playback", a ajouté Coldplayers. Ambiance.

Jeff Panacloc et Kendji Girac : malaise sur scène

Si Kendji Girac comptait sur le soutien de ses fans ce soir, il l'a eu. Le gagnant de The Voice 3 sur TF1 a remporté le prix de la Révélation Francophone qui lui a été remis par Jeff Panacloc, ventriloque français de 28 ans. Avec sa marionnette à la langue bien pendue, le jeune homme a créé un petit malaise sur scène.

Le chanteur de Color Gitano a souvent évoqué les délits de faciès et autres préjugés dont les gitans sont souvent victime, notamment sur le vol. Et la boulette n'a pas tardé à être lachée par l'humoriste. "Il m'a volé ma montre dans les coulisses". Ooops.

Shy'm et M Pokora, deux bêtes de scène ?

Pour cette 16ème édition des NRJ Music Awards, M Pokora et Shy'm ont tout misé sur leurs prestations. Le premier avec un show rythmé mêlant chant et danse, la deuxième avec une mise en scène sanglante. Une prestation jugée plutôt "sobre" par les twittos comparée à celle réalisée dans Danse avec les stars 5.

La veste de Jean-Marc Généreux, la coupe de Chris Marques

Que serait une cérémonie sans le pep's de Chris Marques et la folie de Jean-Marc Généreux ? Accompagnés de Laetitia Milot, ex-candidate de la saison 4 de Danse avec les stars sur TF1, les deux jurés ont fait le show niveau look et coupe de cheveux. L'adepte du J'achète a opté pour une veste colorée tandis que le roi de la salsa s'est essayé à la coupe banane

Le come-back de Brahim Zaibat

Finaliste de la saison 4 de Danse avec les stars sur TF1, Brahim Zaibat en a surpris plus d'un par sa présence aux NRJ Music Awards 2014. Le danseur a mis le feu sur scène pendant la prestation de Lily Wood and The Prick. Un retour salué sur Twitter, surtout que l'ex-boyfriend de Madonna a dansé torse nu. De quoi ravir ses admiratrices.

Pépin technique avant Noël

A deux semaines de Noël, les artistes ont interprété le titre de Mariah Carey, All I Want For Christmas Is You sur la scène des NMA 2014. Après un pépin technique, Tal, Maude, Florent Mothe, Elisa Tovati & Co ont poussé la chansonnette ensemble.

Mais avec des problèmes de rythme, la prestation n'a pas vraiment séduit les téléspectateurs. "Tous les enfants qui ont regardé la reprise de All I Want For Christmas Is You ne croient plus à la magie de Noël", a commenté Mali E.

Bain de filles pour Rayane Bensetti

Vainqueur de Danse avec les stars 5, Rayane Bensetti n'a pas raté la soirée des NRJ Music Awards 2014. Avec Nikos Aliagas venu lui rendre une petite visite dans le public, le comédien de la série Pep's s'est retrouvé encerclé par une horde de filles. C'est ça la bogossitude.

"Ce soir, sans mon sexe", la prestation buzz

Après son duo avec Shy'm, Fatal Bazooka a interprété son nouveau titre, Ce soir, sans mon sexe. Si, si, vous avez bien lu. Déguisé en zizi géant, Michaël Youn a fait le buzz ce soir et a même dévoilé en exclusivité sur la Toile les 8 minutes de son clip à découvrir ci-dessous.

Quant au palmarès de la soirée, c'est par ici !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails