Musique

NRJ Music Awards 2014 : Kendji Girac compte sur le soutien de ses fans

NRJ Music Awards 2014 : Kendji Girac compte sur le soutien de ses fans
@Instagram nrjhitmusiconly
  • A-
  • A+

Ce soir aura lieu la cérémonie des NRJ Music Awards 2014, diffusée comme chaque année en direct sur TF1. Parmi les invités les plus attendus, on retrouve le jeune Kendji Girac qui interprètera son tube Color Gitano sur la scène du Midem. Le chanteur de 18 ans, nominé dans les catégories Révélation francophone et Chanson francophone s'est confié aux journalistes présents à Cannes avant le grand soir.

Pour Kendji Girac, 2014 a été l’année de la consécration. Après avoir été le grand vainqueur de The Voice 3, il a sorti son premier album qui connaît un succès remarquable, et jamais atteint par un autre gagnant du télé-crochet de TF1. Le jeune homme de seulement 18 ans pourrait terminer cette année de rêve en beauté en remportant un ou deux NRJ Music Awards. Il est en effet nommé dans deux catégories : Révélation masculine et Chanson francophone de l’année.

En attendant la cérémonie des NRJ Music Awards 2014, que vous pourrez suivre en direct avec nous grâce à notre live-tweet, NRJ s’est rendu à Cannes pour répéter et répondre à quelques interviews.

« Jamais j’aurais imaginé avoir une vie comme ça »

A tout juste 18 ans, Kendji Girac est en train de vivre un rêve éveillé. En moins d’un an, le jeune homme s’est constitué une solide base de fans et a découvert un univers assez éloigné de celui dans lequel il a grandi. Pourtant, Kendji Girac, nommé dans deux catégories aux NRJ Music Awards 2014, assure garder les pieds sur terre :

« Ça fait très plaisir et c’est un très gros changement c’est sûr. Bon je suis toujours un garçon comme les autres bien sûr, mais avec une vie différente, avec beaucoup de travail et aussi beaucoup de bonheur ! » a-t-il ainsi expliqué à Nice Matin.

L’interprète du tube Color Gitano s’est également confié hier à NRJ, évoquant le stress qu’il ressent avant ses premiers NRJ Music Awards : « A la veille de la cérémonie, je me sens quand même un peu stressé de savoir que je vais chanter dans cette grande émission. J’attends mon passage avec impatience mais la peur reste toujours, elle ne s’en va pas. »

Une chose est sûre, Kendji Girac est très fier de pouvoir vivre cette formidable aventure et de pouvoir la partager avec ses proches. Ainsi, ceux sont ses parents qui montront les marches du palais des festivals à ses côtés ce soir : « Il va y avoir mon père et ma mère qui vont monter les marches avec moi. Ça va me faire un plaisir… J’ai une fierté de monter ces marches, c’est incroyable ! »

« Je compte sur mes fans »

En très peu de temps, Kendji Girac s’est attiré l’affection du public, en particulier des jeunes filles qui sont nombreuses à être tombées sous son charme. Lors de son arrivée à Cannes, les admirateurs du vainqueur de The Voice 3 étaient là pour l’accueillir, pour son plus grand plaisir : « Jamais j’aurais imaginé avoir une vie comme ça. Tous ces fans, tous ces cris tout ça, j’adore, ça me renforce »

D’ailleurs, Kendji Girac compte sur eux pour l’aider à remporter au moins un trophée aux NRJ Music Awards 2014 : « J’ai deux nominations, Révélation Masculine et Chanson de l’année. J’espère au moins m’en sortir avec…. Enfin on croise les doigts ! Au moins un ça ferait plaisir, c’est sûr ! » explique-t-il ainsi au micro de NRJ, avant d’ajouter « Sur The Voice, j’ai eu beaucoup de gens qui ont voté pour moi. J’ai explosé le record on va dire. Maintenant voilà, j’espère que ça va être pareil demain. De toute façon, il n’y a pas de raison, je compte sur mes fans ! »

A quoi ses fans peuvent-ils s’attendre ce soir ? Il n’y aura pas de surprise de la part de Kendji comme c’est souvent le cas lors de la cérémonie. Le jeune chanteur va en effet se contenter d’interpréter son tube pour faire danser le public : « Je n’ai pas forcément travaillé quelque chose de spécial. Je ne vais pas faire de surprise, je vais chanter tout simplement mon single parce que tout le monde a dansé un peu dessus toute l’année, donc je vais chanter Color Gitano pour les NMA, ça va le faire ! »

En attendant la cérémonie, faites vos pronostics sur les vainqueurs des NRJ Music Awards 2014, et retrouvez les nôtres ici !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails