• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NRJ Music Awards 2014 : Shy'm en featuring avec Fatal Bazooka, top ou flop ?

NRJ Music Awards 2014 : Shy'm en featuring avec Fatal Bazooka, top ou flop ?
Capture TF1
  • A-
  • A+

La 16ème cérémonie des NRJ Music Awards a commencé fort ! Si Shy'm a fait le buzz sur la Toile avec son look gothique, la star a aussi ppussé la chansonnette avec Fatal Bazooka, qui signe son grand retour ce soir. Un duo qui n'a pas fait l'unanimité sur Twitter...

Après des jours de teasings, la liste des nommés dévoilée le mois dernier et les dernières répétitions des artistes, le coup d'envoi de la 16ème édition des NRJ Music Awards 2014 a été donné par la chanteuse Zaz. Aux commandes de la cérémonie, les téléspectateurs ont pu retrouver Nikos Aliagas sur le tapis rouge, accueillant les premières personnalités en bas des marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.

Les One Direction, Paris Hilton, Stromae, Patrick Bruel, David Guetta, Miss France 2015 ou encore Lenny Kravitz étaient au rendez-vous. Mais celle qu'on a le plus remarqué, c'est la jolie Shy'm avec son look pour le moins surprenant !

Shy'm en mode Halloween ? 

Accompagnée de Lenny Kravitz, l'interprète de La Malice s'est dévoilée dans une robe totalement noire, ses cheveux rouges gominés et un rouge à lèvres 100% foncé. Mais ce qui a attiré l'oeil des internautes sur Twitter, c'est le piercing au septum de la chanteuse.

Une petite folie qui a bien fait marrer les twittos, certains la comparant même à un "buffle". D'autres pensent que la star française a voulu célébrer pour la deuxième fois son Halloween 2014. Bref, le buzz est réussi !

La déclaration de Fatal Bazooka

Si Shy'm a vu le trophée de l'Artiste Féminine Francophone de l'année lui passer sous le nez (il a été remporté par Tal), la chanteuse a pu se remonter le moral (ou pas) avec la folle déclaration de Fatal Bazooka, qui a fait son grand retour ce soir.

S'adressant directement à elle, le rappeur s'est lâché face à la chanteuse visiblement gênée "Je voudrais te dire un truc. Je t'aime. J'aime tout de toi. J'aime tes cheveux. J'aime le bleu de tes yeux noirs. J'aime ta peau, tes pieds, tes orteils. J'aime les poils de tes oreilles. Mais ce que j'aime le plus chez toi, c'est ta voix". Fatal Bazooka aka Michaël Youn a ensuite improvisé un duo avec la chanteuse sur son titre Et Alors !.

Alors que certains internautes ont adoré le show, d'autres sont loin d'être convaincus par un prochain single dans les bacs.

Alors, top ou flop ? Sur Twitter les avis sont partagés :

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin Bruno Mars @BrunoMars
    RT @BET: Congratulations to @BrunoMars for wining Best Male R&B/Pop! Lucky for you, that's what we like too! Go ahead Bruno! (via @GIPHY) h…
    Détails
  • 26 juin Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you @betawards https://t.co/o5r55IiD44
    Détails
  • 26 juin Bruno Mars @BrunoMars
    Aaaahhhhhh Thank You @BETAwards. What an amazing day!!!! Thank you to everyone who tuned in. #Hooligans we got one!
    Détails