• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

NRJ Music Awards 2015 – Justin Bieber lève le voile sur son coup de sang

NRJ Music Awards 2015 – Justin Bieber lève le voile sur son coup de sang
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 7 novembre, TF1 diffusait la dix-septième édition des NRJ Music Awards. A cette occasion de nombreuses stars de la scène musicale francophone avaient fait le déplacement, ainsi que quelques artistes internationaux. Parmi eux, Justin Bieber. Quelques heures avant l’ouverture de la cérémonie, le chanteur c’était fait remarquer, en piquant une crise sur la terrasse du Carlton. Aujourd’hui le chanteur canadien explique son geste.

TF1 diffusait la grande cérémonie des NRJ Music Awards 2015 ce samedi 7 novembre. Et comme chaque année pour cet événement, de nombreux artistes de la scène musicale font le déplacement jusqu’à Cannes. Une pléiade de chanteurs francophones comme Kendji Girac, M Pokora ou encore Louane étaient présents aux côtés de Nikos Aliagas. Et ces derniers ont bien entendu été rejoint par quelques artistes internationaux comme Coldplay, Adele, ou encore Ed Sheeran.

Mais celui qui était véritablement au centre de toutes les attentions c’est Justin Biber. Il faut dire qu’à quelques heures du coup d’envoi de la dix-septième édition des NRJ Music Awards, le chanteur avait encore une fois fait des siennes. En effet, alors qu’il déjeunait avec son équipe à la terrasse du prestigieux palace Carlton, Justin Bieber, visiblement excédé par les cris de ses fans, c’est précipitamment levé, et a renversé par la même occasion, la chaise qui se trouvait sur son passage.

"Personne n'a pas pété un câble"

Bien évidemment les images ont très vite fait le tour du monde. Si bien que Justin Bieber a dû expliquer son geste, après un tweet et un article relativement mesquin de la part de Perez Hilton, le célèbre bloggeur américain. Et c’est sur son compte Twitter, que Justin Bieber a tenu à clarifier la situation. « Lol. Personne n'a pas pété un câble mec. Mon ami m'a juste fait part d'une mauvaise nouvelle. Ne mens pas s'il te plaît. N'écoutez pas ce que peuvent dire les médias. Vous voulez me connaître moi, ce que je ressens. Vous trouverez tout cela dans mon album.

Si Justin Bieber est souvent victime de nombreuses critiques, le chanteur prouve une fois de plus que ces dernières ne l’atteignent pas, et n’oublie pas de faire la promotion de Purpose, son nouvel album. « Mon nouvel album Purpose sort vendredi prochain. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails